04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:15:02
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209519 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1785 le: 11 Août 2010 à 13:49:41 »

Coucou les filles,

Je suis tjs là avec ce temps de m**** qui me donne envie de retourner en vacances  Pleurs
Ici ça roule ! Les filles ft tjs des bêtises comme éteindre la télé 100 fois par jour 
Je prépare un repas car ce soir la belle famille vient manger ! Ce sera poulet mariné au four, pomme de terre, crumble aux pommes et muffins chocolat avec glace et creme anglaise !!!
Voili voilou !

Comment va la grande opérée Huh???
Nn pas de news de tiatilae mais elle est en vacances !!!! Sourire
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 11 Août 2010 à 21:57:08 »

Un petit mot pour faire remonter notre fil page 1...
Pas grand monde pour discuter un peu...
Manoune, ça va ce soir? Le repas était sympa?

Bon, chez moi...Sarah fait de plus en plus de pas toute seule. je crois bien que la marche n'est pas loin.
Paul, pour changer...38,4° ce soir. Un petit coup de doliprane et on verra demain.

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 12 Août 2010 à 11:00:39 »

Bonn anniversaire à Ambre et Zélie!

J'espere que vous allez toutes bien...

Biz
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 12 Août 2010 à 15:18:33 »

Coucou  Sourire

bon anniv Ambre et Zélie  Bisou  Bisou  Bisou

Alex comment va Paul ? toujours cette fièvre !!
Sarah bientôt bipède   

Ici on prépare l'arrivée de ma cousine avec son copain et leur 2 enfants 6ans et 3ans...
On a tout nettoyé et réinstallé la caravane car les enfants rêvent de dormir dedans  Tire la langue
Ils viennent de Toulouse alors on ne se voit pas souvent  Pleurs ensuite direction Quimper avec ma cousine et sa famille et on retrouve ma soeur, son mari et enfants.... on va être au moins 12 !! chez mes parents
Je stresse un peu car zhom ne vient pas ( le pauvre continu les travaux ici ) et avec les 2 loulous c'est pas facile pour moi toute seule, enfin il y a mes parents etc mais les 4 autres enfants sont plus grands (de 3 à 7 ans)

bon ça y est ils se réveillent  Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 12 Août 2010 à 16:00:37 »

Coucou

BON ANNIVERSAIRE AMBRE ET ZELIE
ALEX le repas c'est bien passé, tout était très bon les invités ont édorés !
Comment va Paul aujourd'hui ?
MARINE : tinkiete pas, tu as la famille pour t'aider, ça va aller ! Les enfants st parfois surprenants !

Les filles recommencent à mal manger ! Ce midi : une cuillère de purée chacune et une cuillère de yaourt pour Ynès et un yaourt entier pour Yrine  Pleurs Pleurs Pleurs
Hier elles ont pris le bibi à 10h, se sont réveillées de la sieste à 15h30, bah elles ont quasiment rien gouté ! J'en ai marre !

Bon je file g rdv à 17h chez le doc car g un panari au pieds qui est en train de dégénerer ! Je vais peut etre en chirurgie mardi (si le doc juge que c pas urgent sinon c ce soir ou demain aux urgence  )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 12 Août 2010 à 17:31:21 »

Plus de fievre pour Paul aujourd'hui. Bon, il faut dire qu'il vient de percer deux dents dont une grosse..Il est vachement plus en avance que Sarah du coup..;6 dents pour ma minette contre 9 pour mon fiston!

Manoune, donne nous de tes news après ton rdv.

Marine, courage pour ces quelques jours sans ton chéri. Il y aura du monde pour t'aider, ne t'inquietes pas! Ce ne sera pas pire que d'être seule chez toi.Ton mari t'aide beaucoup chez toi ou pas dans la semaine?
Moi, il est souvent en déplacement donc c'est vrai que je suis habituée à gérer les trois enfants toute seule.
Là, tu auras tes parents et tous les gens qui vivent avec vous pendant ce temps de vacances. Si ça se trouve, tu auras même moins de travail que d'habitude

Dites les filles, est-ce que vos enfants se mordent entre eux? Paul n'arrête pas de mordre Sarah. je ne sais plus quoi faire pour qu'il comprenne que ce n'est pas bien...

Allez, bonne soirée les filles!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 12 Août 2010 à 19:59:06 »

ALEX : elles ne mordent pas (Yrine vient tout juste d'avoir les 4 du haut et Ynès perce seulement la 3è dc elle peut pas mordre !!!  ) Par contre moi elles ont chacune trouvé leur truc :
Ynès mets des claques à Yrine
Yrine tire les cheveux d'Ynès !!!!!
Pour les cheveux c horrible à voir, quand Ynès est debout Yrine tire tellement fort qu'Ynès tombe au sol !!!!!!! Elle tire 5 ou 6 fois jusqu'à ce que je m'en appercoive, Ynès ne pleure même pas, juste une grimace
A force de dire non, j'ai voulu lui faire comprendre autrement parce que j'étais en colère de voir Ynès avec pleins de mêches en l'air, je lui ai aussi tiré les cheveux.... (c pas bien je sais !!!) , bah elle était morte de rire 
En faite quand elle tire les cheveux, elle est excitée comme une puce c bizarre ! Elle éclate de rire dès qu'elle tire !

Pour mon rdv, j'ai un panari doublé d'un autre truc qui a un nom bizarre (une boule de chair !!!!)
Je me fais curter sous anesthésie locale mardi. En attendant je suis sous antibio (comprimés + crême), et bian de pieds antiseptique....

Ah oui, petite question : Ynès m'a sorti 2 cloques (une sur chaque bras) dans l'après midi... J'ai pensé à la varicelle mais on a pas été en contact, et puis pas de fièvre... Vous pensez à quoi ? (ca ressemble un peu à des molluscom si vs savez ce que c)
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 12 Août 2010 à 21:50:09 »

Les cheveux, cela doit être un truc de filles! C'est ce que fait Sarah a Paul! Mais vu qu'il est beaucoup plus grand, elle a du mal a attrapé une mèche de cheveux!
Manoune, j'ai fait la même chose à Paul. je l'ai également mordu pour lui montrer que cela faisait mal. En fait, je ne crois pas que cela marche bien...

Pour les cloques, je ne sais pas du tout...Si elle en a d'autres demain ou cette nuit, il faudra consulter, je pense.
Maintenant la varicelle peut débuter sans fièvre également. Mais en général , les boutons débutent plutôt sur le corps et non sur les bras.

Bon courage pour ton panari. Ma soeur s'est fait opérée il y a quelques années. Elle a galéré pour marcher après.

Allez, bonne nuit les minettes!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 13 Août 2010 à 08:28:19 »

ALEX : je ne sais pas trop quoi faire ! Quand on leur parle de face ou qu'on veut leur faire un bisou, elle mettent une baffe, c agacant !

Réveil matinal ce matin : 7h30  , suis pas habituée moi  Triste Triste Je vais retourner dodo après 
Ce soir barbec au centre aéré de mon grand, j'ai pas envie d'y aller mais il a insisté  (ca va être sport avec les 2 poulettes qui courent partout !)
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 13 Août 2010 à 08:42:07 »

Je suis réveillée aussi...Un réveil à 2h du matin..Sarah avait fait caca et hurlait. Elle a les fesses brulées la pauvre!
Puis réveil vers 8 heures.

Ah les barbecues au centre aéré...Nous y avons été avec elisa le mois dernier. C'était très sympa. Nous sommes même restés avec les petits au spectacle après le repas. Nous nous sommes tous couchés à 00h. les petits étaient subjugués par le spectacle, ils ont adorés! Paul n'arrêtait pas de dire "Elisa" très fort en pensant certainement la voir de plus près...Trop mignon!

Je vois que la douceur est de mise partout! Moi, ils ne claquent pas quand on s'approche. C'est juste entre eux. Ne parlont pas si on ajoute un autre bébé avec eux..;Le pauvre ce qui se prends!

Allez, encore une grosse journée pour moi...Ménage, courses (ma soeur vient ce week end et le prochain) et lavage couette drpas..;et oui, Melle Elisa s'est chopé des poux au centre aéré! du coup, j'ai tout à laver..;j'ai deja passser ma journée d'hier à laver et aujourd'hui, je continue...

Bisous les filles!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 13 Août 2010 à 09:04:27 »

BON ANNIVERSAIRE ALEX  Bisou Bisou
Ahhhh les poux, c merveilleux 
J'en ai eupetite et mes parents ont mis 1 an à s'en débarasser totalement (j'avais une crinière pas possbile, ils devaient s'y plaire ! Ils aprtaient pendant 1 mois et pouf ils revenaient grrrr) ! Ma maman a fini par me couper les cheveux comme un garcon  Pleurs Pleurs HORRIBLE

Moi je comprends pas pk ils mettent tt le emps de claques ! Je me demande si c pas parce que parfois on se fache sur leur frère (av qq fessées parfois  )

Mince pr les fesses rouges !!!!! Allez éosine et une bonne couche de béphantene ! Serait-ce les dents ?
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 13 Août 2010 à 09:56:16 »

Merci Manoune! C'est très sympa de penser à mon anniversaire!

Ah, tu me fais peur avec ton histoire de poux!!! Elisa a les cheveux très long et très épais. J'ai peur ne pas pouvoir tous les enlever d'un coup!
J'ai eu ma soeur ce matin et elle a aussi des poux! Vive la proximité La pauvre, elle, elle en a eu souvent et elle a toujours du mal à s'en débarrasser...

Pour les fesses rouges, non, ce n'est pas les dents. En fait, dès que Sarah fait caca, il faut la changer de suite sinon, elle a les fesses en sang. Et vu que là, elle a fait la nuit...nous ne l'avons pas vu de suite...

Allez, je vais me doucher pour aller faire les courses.

Biz
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 13 Août 2010 à 12:09:46 »

Les poux c un enfer ! Après je dis pas que seule les enfants aux cheveux épais galère mais bon moi j'ai galéré ! Un truc qui marche bien c pouxit ! C une huile qui étouffe les poux !!!! Tu fais une fois puis 7 j après !
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 13 Août 2010 à 15:28:47 »

bon anniversaire Alex
bon anniversaire Evan et Loic

j'ai pas eu le temps de tout lire

merci d'avoir pensé à mes choupinettes Bisou

je viens de finir mon ménage on était 16 personnes à la maison on voulais faire çà dehors mais vu le temps qu'il fesait c'était juste pour rester la soirée dehors Bisou. résultat ma maison était ds 1 état Roulement des yeux mais bon........... fallait bien marquer le coup

elles ont été gâtées, on leur a pris des manteaux pour cet hiver, sinon elles ont eu 2 poupées, une table d'activité, un boulier, des jeux d'éveil, des vêtements.

on est aussi allé chez iké* et on leur a pris une  petite table ronde et 2 chaises roses elles adorent s'assoir dessus. et nous on a refait un  peu la déco ds la maison ca change c'est joli, le pb c'est qu'on est tenté de prendre pleins de trucs sauf que c'est le porte monnaie qui freine grrrrrrr

je vais lire les messages que j'ai de retard

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 13 Août 2010 à 15:34:42 »

ah les poux moi aussi j'en ai un mauvais souvenir j'ai ma voisine qui met de l'huile essentiel tous les matins ds les cheveux de sa fille pour éviter les poux je ne sais pas si ca marche mais si Elisa continue a en avoir pourquoi ne pas essayer Huh?

Journalisée
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: