29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 15:01:42
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207328 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 21 Mars 2010 à 15:14:33 »

bon je vois que tout le monde est malade
Marine bon courage c'est le printemps aujourd'hui, toi qui l'attendais avec impatience le voila qui arrive tiens bon..... c'est dommage de se facher avec son homme à cause des enfants
pleins de poutous à G&L

Manoune t'es tjs malade, et maintenant apres tes filles, ton fils la poisse, tu devrais mettre des masques, ca atténuerait peut etre les microbes Huh?  Bisou Bisou guérisseurs

Bon nous rien de spécial  tout va bien
je reviens, le tel qui sonne
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 21 Mars 2010 à 17:01:44 »

Je suis là aussi!!!!
Pas grand chose de neuf chez moi...Le train train quotidien!
Aujourd'hui, séance photo chez nous pour le baptême. je veux faire les marques places avec en faisant un montage.
Allez, en avant première et rien que pour vous...Les voici:

Bon courage à toutes avec vos petits malades. Je vois que personne est épargné en ce moment. C'est vraiment pas cool.
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 21 Mars 2010 à 19:07:58 »

Coucou,
Décidément les microbes s'incrustent même au printemps, les vilains ! J'espère que tous vos bébés vont vite guérir  Bisou
Alex, tes enfants sont trognons sur les photos.

Ici les bébés vont bien (à part les nez qui coulent, mais ça c'est la routine  Tire la langue), ce sont les parents les plus nazes. J'ai fait une demande pour bosser à mi-temps à la rentrée prochaine car je me vois mal continuer sur ce rythme infernal. J'ai l'impression de n'avoir le temps de rien et en plus de ne pas profiter des enfants, car il faut que je bosse un max le w-e, alors je les confie aux GP.

Visite de routine chez la pédiatre mercredi, pour leurs 8 mois. Soren fait 68cm pour 7,720kg et Clémence 66,5 pour 8,820kg (mon grand-père l'appelle "le petit plomb" Roulement des yeux). Tout va bien, elle nous a dit qu'on pouvait passer aux soupes avec de la semoule ou du tapioca le soir, mais ça me dit moyen, je trouve ça bien plus pratique le bib le soir. Elle leur a prescrit une cure de fer en prévention pendant 3 mois car à la fin de la première année, les réserves de fer des bébés sont au plus bas et comme ils sont jumeaux ils se sont partagés mes réserves (qui étaient bien maigres).

Bon, je voulais vous mettre des photos de Soren qui s'est endormi en mangeant sa purée l'autre jour, mais je n'y arrive plus ! la page d'accueil du site recommandé par Wildcat dans grossesse a changé et je suis paumée Huh?

Bonne fin de semaine à toutes,
@+
Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 21 Mars 2010 à 20:28:23 »

Coucou!
On rentre de week end Souriant Nous sommes allez chez mes grands-parents donc chez les arrières grand-parents des enfants! Tout le monde n'a pas cette chance alors on en profite Souriant
J'ai fini ma 1ère semaine de boulot et était bien contente d'arrivée en week end et de profiter de mes petits bouts Souriant
Sinon tout va bien! pas de petits malades chez nous pourvu que çà dure  Tire la langue!!!
bisous à toutes Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1294 le: 22 Mars 2010 à 08:47:17 »

Salut les filles !

J'ai une petite semaine de congés, je vais pouvoir passer plus souvent. J'ai encore 8 pages à lire et après je vous colle quelques photos !

A tout'
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1295 le: 22 Mars 2010 à 09:10:37 »

Bon, je lis que les microbes n'épargnent personnes. Ici, c'est plutôt mieux. On est encore un peu encombré mais on va s'en sortir !
Clémentine a toujours son canal lacrimal bouché, je pense qu'on va aller voir l'ophtalmo.
Lucie a percé sa 3eme dent et fait ses nuits (il serait temps !) Mais Clémentine ne les fait plus depuis 1 mois...snif !
Moi je bosse dure : je quitte la maison vers 6h30 et je reviens vers 19h30... C'est mon super mari qui gère tout !

Mes 2 clowns pour le carnaval :

Là c'est Clémentine, qui adoooore la ventoline !

Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 22 Mars 2010 à 18:14:48 »

coucou les filles! bon hier soir je suis passée en coup de vent (pas trop le temps de vous lire) alors je vais me rattraper!!!

Bibilette:trop mimie tes petits clown:D Les photos ont été prise chez la nounou (ou la crèche?)?
Je vois que toi aussi tu as un homme qui gère! tant mieux car pas facile avec tes horaires sinon...

Audel: contente d'avoir de tes news. Tu fais quoi comme boulot? c'est dure de voir qu'on a pas le temps de profiter de ses enfants. Moi c'est ce qui me frustre le plus depuis que j'ai repris le boulot surtout qu'ils sont à un âge où ils apprennent pleines de choses. Heureusement c'est papa qui les garde encore alors j'ai droit à des photos et des longs récits sur ce qui ont fait ou sur leur évolution.

Alex très belles les photos c'est avec ces photos que tu veux faire un montage?

Manoune t'es toujours en vie comment va ta petite troupe aujourd'hui?

Marine comment vont tes petits malades? çà va mieux avec ton homme?

Allez les filles courage c'est le printemps espérons que tous c'est vilains microbes disparaissent!
Bon par contre qui dit printemps dit...............changement d'horaire je crois que c'est ce week end!

Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1297 le: 22 Mars 2010 à 21:41:26 »

oui oui tiatilae, tjs en vie ! Tjs malade mais ça va mieux !
Aujourd'hui on est allés un peu au parc, ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiieeenn !

BIBILETTE c'est marrant tes filles se ressemblent beaucoup mais leur différence de chevelure est marrante !

ALEX comme d'hab tes loulous sont superbes !! Trop mimi vraiment !

AUDEL des photos !!!! vas sur zimagez !!!! Allez allez !!

Bon je vais regarder pour les vacances avec zhome 

bonne nuit les desperates
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 23 Mars 2010 à 14:43:20 »

coucou
comment allez vous aujourd'hui?
les petits malades vont mieux? chez nous A a un petit rhume mais ca va pour le moment c'est pas encore une fontaine à morve

Aujourd'hui, je suis allée accompagner la classe de mon fils avec sa maitresse et d'autres mamans et bien je suis sur les rotules Tire la langue Tire la langue c'est halucinant comme des p'tits bouts vous use comme énergie pourtant on était 2 mamans pour une groupe de 7 élèves Roulement des yeux Roulement des yeux il faut avoir l'oeil partout surtout qu'ils étaient 350 élèves alors mieux vaut pas en perdre un

Bibilette trop choux t'es filles, pas trop dur le boulot? tu ne les voient pas beaucoup tes enfnats avec les journées que tu fais

Alex je t'ai pas dit mais je trouve tes photos pour le montage sympa, c'est mauve ta couleur?

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 23 Mars 2010 à 15:40:10 »

Coucou,

Bibilette, trop craquantes tes minettes! J'adore!!!

Que de rhume en ce moment! Tenez bon les filles, c'est l'histoire d'une bonne semaine et ensuite cela s'arrange. C'est ce qui s'est passé à la maison.
Alors...Chez moi...Rien de vraiment spécial. Paul n'a plus de fièvre! Comme quoi, les antibios peuvent agir sur son 38 et c'est donc la preuve qu'il devait avoir une infection! Enfin, je ne crie pas victoire non plus!!!
Sarah, toujours en pleine forme!
Paul commence à jaser pas mal : un espèce de papa, une esquisse de maman...
Ah si, Monsieur a fait les courses en chariot! Il est resté assis tout le long sans broncher! Cela va pas mal me soulager et je vais enfin pouvoir faire quelques courses seule avec les deux loulous!

Pour le Baptême, il y a plusieurs couleurs: mauve, roses, turquoise, vert et jaune.
J'ai fait un montage  pour marquer les places. je vous montre:

Pour les dragées, voilà ce que cela donne en violet:

Allez, je vais me doucher! Et oui, je viens de me lever...J'ai bossé hier...
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 23 Mars 2010 à 17:57:55 »

Alex, j'adore  ton montage c'est le week end de paques le bapteme c'est ca? en pleins préparatifs, les dragées c'est joli aussi.
Moi je vais commencer à acheter le vin ce soir et oui c'est la période des foires aux vins alors je vais en profiter malgré que le bapteme n'est qu'au mois de juin mais bon..
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 23 Mars 2010 à 22:25:35 »

Très beau ton montage Alex! Tu fais çà avec quel logiciel?
Manounue super le parc ! avec ce soleil çà devait être agréable. Allez les filles profitez du beau temps çà va pas durer il paraît...
Sinon tout va bien chez nous ce soir mon hom nous a préparé un duper repas: magret/pomme de terre sarladaise et cèpes et gauffre au nutell* en dessert

bon la journée fut longue pour moi alors bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1302 le: 24 Mars 2010 à 10:34:26 »

coucou les filles !

comment allez vous aujourd'hui ?
Ici ça va les filles récupèrent doucement mais je en plains pas trop car pour une fois, même en étant malades, elles mangeaient et dormaient normalement et vu comment je dormais mal, bah tant mieux !

Hier zhome était de repos, il m'a invitée à boire un verre en terasse pendant que les puces étaient à la halte garderie (seules pour 3h pour la 1è fois). C'était bien. On a fait un peu les magasins aussi parce que je cherche un trench pour mon birthday 
La garderie c'est très bien passée, elles ont dormi 1h30 et ont pris le gouter là bas  Cool APrès on est allé chercher le grands à l'école, les puces à la garderie et direction le parc  Cool Cool

Voilà, ensuite le grand est partie à l'entrainement de basket de zhome avec son ti papa et moi je me suis fait une tite raclette en tête à tête avec ma soeur !  (vive le régime, je crois que mes 3 kg perdus sont redevenus 2  Pleurs Pleurs)

Bon aujourd'hui, rangement, foot popur le grand et c'est TOUT !

A tout à l'heure les chéries
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 24 Mars 2010 à 10:39:40 »

Bon ca y est Ambre est malade le nez qui coule, elle tousse, bon je sais si qu'il me reste a faire nettoyage de nez, sirop pourvu que sa soeur n'attrape pas son rhume je vais éviter les mettre ensemble aujourd'hui.

Cool Manoune ta journée hier Cool  Souriant vous avez raison d'en profiter

Bon je repasserais ca chouine!
Journalisée
audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 24 Mars 2010 à 14:42:15 »

Coucou,
Comment allez-vous ?

Ici, en RP on a cru à l'arrivée du printemps, mais c'était juste pour faire une blague on dirait... C'est déjà gris  Triste

Manoune, l'atmosphère a l'air bien détendue, c'est cool Sourire

Manue tu donnes du sirop à tes filles? Mon généraliste nous dit que cela ne sert à rien. Ca fait 2 fois que je me déplace chez lui parce que Clémence tousse et que je paye une consultation pour entendre :"sérum phy et couchage relevé : 27 euros !"

Tialilae, je suis instit en CE1, comme l'a dit Manue, il en faut de l'énergie avec les lousticks ! Avec les horaires de zhom qui est dans la restauration, je suis seule avec les petits tous les soirs sauf lundi-mardi. Et comme je suis en début de carrière, j'ai tous mes cours à préparer à la maison une fois les petits couchés : ça me laisse vraiment peu d'heures de sommeil. Le mi-temps sera bienvenu l'année prochaine !

Bibilette, trop fort tes petits clowns ! C'est vrai qu'elles se ressemblent tes filles, une version blonde et une brune, c'est rigolo la génétique. Chez mon homme c'est pareil, il est métis Guadeloupe/Lorraine. Mais lui il est sorti blond au yeux bleus et son frère a la même tête version métis, brun  au yeux noirs.

Les petits écrasent la sieste aujourd'hui, alors j'ai un peu de temps : cool!
J'essaie de vous mettre quelques photos

Bon, j'ai essayé les photos sur zimagez, ça marche toujours pas. Est-ce que quelqu'un est sur mac et peu m'aider par hazard?

Bonne fin de journée  Bisou

Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: