02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 17:58:07
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 180727 fois)
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 12 Octobre 2009 à 10:34:35 »

ce soir le mystère jumeaux sur France 3 à ne pas manquer!!
Bonne journée!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 12 Octobre 2009 à 14:07:37 »

Petit coucou chez vous les filles ! J'éspère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi ?!   Bisou

Tyneth, tu me diras si cette poussette est bien, je souhaite également m'acheter une double canne mais je ne sais pas encore laquelle ...  Clin d'oeil
Journalisée
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 12 Octobre 2009 à 14:14:11 »

Bonjour à toutes,

effectivement documentaire "Le Mystère des Jumeaux" à ne pas manquer ce soir !! Je pense qu'on peut préparer les mouchoirs, j'avais les larmes aux yeux rien qu'en regardant la bande annonce  Sourire trop émouvant !!

Je vois que vous parlez de poussettes cannes, à partir de quel âge ou plutôt de quel poids vous comptez l'utiliser ? Pour l'instant je promène toujours mes filles en position landau et effectivement je me demande quand je pourrai commencer à lever les sièges....

Au fait je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire encore mais vos bébés sont tous trognons et magnifiques  Sourire

Bonne journée et bon courage à toutes les mamans
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 12 Octobre 2009 à 14:42:51 »

Les filles,

Pour la poussette canne, moi, j'ai la graco cote à cote et franchement, elle est géniale!
Je voulais attendre pour l'utiliser mais l'autre nous a lâchée...Alors, pas le choix.
Les enfants sont très bien dedans! Seul inconvénient: on passe encore moins inaperçus!!! Les gens ont les bébés dans leur champ de vision et c'est encore pire qu'avant!
Tenez, je vous met une photo de la poussette...

Biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 12 Octobre 2009 à 15:04:37 »

coucou

Marine, pour mon contrat j'ai eu la gars de la dipate en juin, il m'a dit que mon contrat était reconduit automatiquement et que le jour où je reprendrai, l'IA me donnerait des affectations... J'ai eu mon ancienne responsable (celle qui s'occupe de la ville où je bossai) au tel vendredi ! Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de pb, qu'elle me trouverai des affectations dans cette ville (celle où j'habite). Par contre, on lui avait dit que je reprendrai le 18 novembre donc elle m'avait placé avec des enfants... Ils m'ont compté un congé mater pour singleton alors que j'ai des jujus rooooo !
Pour ton histoire de mi_temps, moi je suis en 3/4 temps donc... Par contre je crois que c'est normal qu'ils t'aient mis un contrat comme ça direct, ils peuvent pas te changer en plein milieu d'année. Ils t'ont dit que dans ce boulot on à des primes en fonction du nombre d'enfant (pour  c'est
 euros, pour  c'est environs 90 et 3 c'est 170...)

Bon bah j'y go, le fil est un peu mort c'est dommage  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

C'est dingue cette histoire de primes Huh?!!!  J'en ai jamais eu  Huh? et j'ai toujours eu au moins 2 enfants et l'année dernière 3 ! Moi c'est pour les IJ qu'il mon compté un congé de singleton et ils sont trompés dans la date prévu d'accouchement : Ils ont mit 1er aout au lieu de 4 aout et ça coince pour une partie des papiers  Pleurs

pour l'émission en ce moment on capte plus aucune chaines donc plus de télé.

Mes loulous se sont endormis alors je crois que je vais faire pareil  Clin d'oeil
Depuis qu'ils font leurs nuits on dort encore moins enfin surtout moi  Ils se réveillent très souvent mais c'est juste la "teute" qui est partie ou je ne sais pas, déjà es cauchemars  ?

à +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 12 Octobre 2009 à 15:37:04 »

pour le mystère jumeaux, je crois bien qu'on va en voir qq morceaux seulement  Clin d'oeil et si c'est bien, on achètera le DVD qui est peut-être d'ailleurs déjà sorti... je vais aller voir sur la fna*...
J'aimerai bien que ma fille regarde un peu pour qu'elle voit ce que c'est des jumeaux, je crois qu'elle ne réalise pas encore vraiment.
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 12 Octobre 2009 à 16:02:58 »

Coucou les filles

Le doc sur les futurs parents Rochelais à était tourné à La Rochelle, ds la mat ou j'ai accouché, j'ai la chance d'avoir Sarah en contact Faceboo* grace à une ancienne copine de classe !

http://mystere-jumeaux.blogspot.com/?spref=fb

Voici le blog que Sarah à créer suite à la naissance de ces jujus pénelope et roméo  Clin d'oeil si vous voulez y jeter un oeil ...

Bon doc les filles, je serais devant comme presque nous toutes !!!  Bisou
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 12 Octobre 2009 à 17:37:12 »

Salut les filles!

Ici ca ne passe pas, le mystère des jumeaux....Si quelqu'un trouve le lien Internet, cela m'interresse!

Bon, pourquoi je veux une reconnaissance paternelle? Et bien, je ne sais pas vraiment, mais c'est extremement important pour moi, que mes fils ne soient pas de pére inconu. Parce qu'u fond, quand il n'y a pas de nom de pére, la société considére que la mére est une femme de mauvaise vie, qui ne sait même pas qui est le pére. Par contre, s'il y a reconnaissance, et bien, la faute retombe sur lepére, qui est parti.  Je sais qui est leur pére, il sait qu'il est leur pére, et bien, ses enfants ont le droit d'avoir comme tous les autres, un nom à mettre sur les papiers le jour de la rentrée à l'école!!
Enfin, faut pas chercher, pour moi, c'est terriblemen timportant, que le nom de leur pére soit inscrit. Et parce que déjà je me sens trahi totalement par son départ, mais encore plus par la reconnaissance, car dés le début nous en avions discuté, et il avait dit oui, spontannément, ca venait du fond du coeur. et que maintenant il renie cela, et bien c'est comme une plaie vivante au fond de moi. Y a aps a explique, c'est juste ce queje resens.

Enfin pour me remonter le moral, j'ai invité des amis ce WE. Etienne a invité 15 copains vendredi doir, et moi j'ai fait un diner de 14 personnes samedi. Ca m'a changé les idées. Et vendredi je pars en france!!
Journalisée
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 12 Octobre 2009 à 19:40:46 »

ABerlin, ci-joint l'adresse du site officiel du Mystère des Jumeaux, je crois que le DVD est en vente à partir de demain.

http://www.nilstavernier.com/le-mystere-des-jumeaux,318,fr.html

Bonne soirée,
biz
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #399 le: 13 Octobre 2009 à 09:53:44 »

Coucou les filles !!!

Pour l'histoire de la poussette canne double, vous avez la chance d'avoir une super maman qui l'à à savoir MOIIIIII   

Je l'ai achetée dès la naissance car elle s'allonge entirèement. Pour les 1er mois j'avais acheté des couffins pour mettre dedans afin que les puces ne soient pas trop perdues, et puis c'est plus douillet un couffin (poussette achetée chez Auber* et couffins chez baby wal*)... Elle est super : compact, complète (habillage pluie, couvre jambes, réducteur de tête, 2 truc pour poser des biberons)... Pliage facile (comme une canne simple), dépliage un peu plus costeaud (quand il faut appuyer avec le pieds pour l'ouvrir, faut pas le faire en claquettes ouïe...)... Je l'ai acheté 300 euros au lieu de 400 (promo)...
Par contre je la voulait noire mais que grise à l'époque, la noire c'était 2 mois d'attente (bah voyons  )
Inconvénients : ne passe pas aux caisses classiques, qu'aux caisses handicapés... ne passe pas dans mon ascenceur (sauf en forcant comme une dingue) mais je précise que le miens est hyper hyper riquiqui (elle passe dans tous les autres). A part ça elle est nickel, je la conseille !!!

Le documentaire était trop mimi... Rooooo, ça rappel des souvenirs  Pleurs. Par contre j'ai pas compris... Elle était pas censée attendre des MZ la dame, au final c'était une fille un gars  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pô compris là !!!
Les jumeaux en image de synthèse, trop fort.... Zhome était bluffé ! Il m'a dit "je pensais pas qu'ils se mettaient des coups comme ça !", bah t'inquiète moi je le sentais bien 

Sinon ici que du vieux !!!! Les filles continuent leur vocalises et dorment bien, sauf à cause des tétines grrrrrr !!!

voilà pour nous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 13 Octobre 2009 à 10:13:27 »

Bonjour
Pour la poussette nous c'est twintwo puis powertwin Donc je peux pas vous aider  Tire la langue
Par contre j'utilise la powertwin (3 roues) quand je dois prendre que 1 bébé (pour aller chez le doc par exemple) je bloque la matrix entre le 2 sièges  Roulement des yeux finalement une poussette simple en plus c'est une bonne idée !!

Pour le film on a regardé la fin mais on capte mal la télé en ce moment alors c'était un peu frustrant  En plus c'était axé sur les monozygotes à fond et nous ils ne se ressemblent pas nos petits gars !! Dommage j'aurais bien aimé savoir comment c'était dans le ventre avec 2 placentas ??
C'est bizarre quand même qu'à la fin elle ai des dizygotes !!
Je l'ai trouvé moins "cucu" que celui d'avant avec les dauphins 

J'espère bientôt avoir la télé avec orange mais l'antenniste me rappelle pas  Pleurs
J'aimerais bien retrouver la télé pour l'hiver !

Mes ti loups font leur nuits mais comme toi manoune ils se réveillent juste pour la teuteute  Triste à partir de 4h ! Entre 4h et 7h on a du se lever une bonne douzaine de fois !!

à +  Bisou

bonne journée  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 13 Octobre 2009 à 10:51:08 »

Coucou les filles,

Je suis en peu déçue du reportage trop basé sur les monozygotes...Du coup, je me suis endormie dessus ! Mais c'était sympa de voir tous ces jumeaux témoigner!

A berlin, je comprends ton cheminement. Le papa devrait prendre ses responsabilités comme il l'avait dit, au moins, sur le papier! Bas toi jusqu'au bout si cela est ton choix!
Tu vas dans quelle région en France?

Chez nous, rien de spécial....Je trouve que nous galérons moins qu'au début...Nous dormons mieux même si certains jours, je suis crevée....
Je commence ma réeducation la semaine prochaine. Je pense que cela va être galère car je dois emmener paul et sarah avec moi certains jours....

Voilà pour nes news....Biz à vous toutes et à vos bébés!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 13 Octobre 2009 à 12:40:26 »

Oh, je suis toute frustrée de n'avoir pas vu le reportage!! J'essaierai de trouver le DVD en France, au moins.
Mais c'est curieux votre histoire, si elle attend des MZ et a une fille et un garçon?Huh? C'est pas une bonne pub pour le systéme de suivi français Huh?

Je vais en France prés de Bordeaux, dans ma maison de campagne à La Reole http://www.lareole.fr/contenu.php?rub_id=1, on a même un site Internet depuis quelques années!!!
Oh, il me tarde!!! J'ai tellement envie d'ouvrir mes volets sur des arbres et mon jardin! Et de montrer mes fils à mon pére!!
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #403 le: 13 Octobre 2009 à 12:53:10 »

pour le reportage je pense que le diagnostique de chronicité à été mal fait !
Pour le fait que ce soit des MZ je pense que leur choix est logique. Non pas que les DZ ne soient pas des jujus mais le sujet portait sur le lien entre MZ donc... En plus ils ont précisés à la fin que les chercheurs se demandaent si les DZ avaient ce lien aussi (peut etre un prochain sujet !!!)
En plus c'était axés sur la relation placentaire... Enfin voilà moi j'ai aimé, je comprends que les parent de DZ soient restés sur leur faim !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 13 Octobre 2009 à 15:11:38 »

Coucou les filles !!!

Pour l'histoire de la poussette canne double, vous avez la chance d'avoir une super maman qui l'à à savoir MOIIIIII   

mdr ... !

Le documentaire était trop mimi... Rooooo, ça rappel des souvenirs  Pleurs. Par contre j'ai pas compris... Elle était pas censée attendre des MZ la dame, au final c'était une fille un gars  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pô compris là !!!
Les jumeaux en image de synthèse, trop fort.... Zhome était bluffé ! Il m'a dit "je pensais pas qu'ils se mettaient des coups comme ça !", bah t'inquiète moi je le sentais bien 

bah en faitau début je crois qu'elle sait qu'il yà 2 poches mais ne veut pas connaitre les sexes ... alors je pense qu'elle à la conf. des dyzigotes uniqement lors de l'accouchement ... mais c'est vrai que c pas trop clair ds le doc je lui demanderai ...  Tire la langue
Sinon ici que du vieux !!!! Les filles continuent leur vocalises et dorment bien, sauf à cause des tétines grrrrrr !!!

voilà pour nous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: