02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:57:10
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 180810 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 03 Octobre 2009 à 12:33:04 »

Mignons tout plein  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #346 le: 03 Octobre 2009 à 12:36:16 »

Ils sont parfaits tes bébés Tyneth !

Bonne nuit chez nous - un réveil à 4h00 puis 6h30 pour Lucie 9h00 pour Clémentine.

Ils sont beaux tes garçons Marine !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 03 Octobre 2009 à 14:18:19 »

Ils sont adorables tes bébés, Marine!
C'est vrai que nous avons de la chance pour les nuits! ce matin, réveil à 9h15 pour paul et 9h45 pour sarah..S'ils tiennent de leur grande soeur, ce sera cool..a 4 mois, elisa faisait 21h-11h le matin! et ça, jusqu'à environ 2 ans!
a presque 6 ans, elle fait encore<2-3 heures de sieste
pour nous, le pédiatre, ce sera vendredi. Paul a bien profité les vetements en 3 mois commencent à être justes!

bon week end les filles!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 03 Octobre 2009 à 14:20:46 »

Merci

Nous on attaque le 6 mois 

J'en reviens pas de tes nuits Alex

Bo je tente une petite sieste

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 03 Octobre 2009 à 16:33:50 »

Alex, Alex, envoie nous des ondes!!!! Que nos nuits commencent un peu à ressembler aux tiennes!!! Trop magique, comme tes bébés dorment. Je suis admirative!

Marine, je n'en reviens pas! Tes fils, absolument charmants, ont totalement changé!! Sur les premières photos ils étaient si différents, et maintenant, ils sont si semblables! C'est étonnant, les enfants!

Les miens commencent à sourire, oh, c'est super, ça nous fait fondre! Ce matin, Etienne, qui s'était couché à 2h du mat, a été tréveillé par un bébé qui couinait. il le prend dans les bras ( Etienne, le bébé, pas le bébé Etienne Roulement des yeux) et hop, un grand sourire! Du coup Etienne en a oublié d'être fâché!!!
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #350 le: 04 Octobre 2009 à 00:05:50 »

coucou,

ici nuit fâchée !!! Les miss se sont réveillées à 4h du mat comme si elles étaient affamées !!! Et elles l'étaient, les 150 ml sont descendus en 10 min !!! Elles qui faisaient leur nuit depuis 2 semaine  . Espérons que ça ira mieux cette nuit !
Aujourd'hui courses à Carrefo*r !!! Chaque fois que j'y vais je prends la pochette naissance bébé (celle avec un paquet de lingettes, une couches et un petit pots... C'est gratuit donc...) et dedans il y a un bon réduc carref*ur : 5 ? de réduc pour 30 ? d'achats en bébé. Pas besoin de vous dire qu'avec des jujus, c'est pas 30 ? mais 5 fois plus rien que pour le lait et les couches, qui sont dépensés. Total avec mes 5 bons j'ai eu 25 euros de réduc  C'est toujours ça, ça fait 2 boîtes de lait (bon d'accord la plupart d'entre vous allaitez, vous vous en foutez  Tire la langue Mais vous allez bientôt y venir et voir à quel point c'est hors de prix  ), jeudi visite des 3 mois, vendredi kiné  Tout ça toute seule, zhome à pas de congé cette semaine  Mais c'est pas grave il à pris un week-end de 4j car on fête nos 9 ans le 6  Quand je me dis que j'ai que 27 ans, ça me rajeuni pas tout ça...

Bon allez douche et dodo

PS : Merci Marine, les petites vont mieux ! La kiné à été bénéfique, elle pètent la forme. Et depuis 2j elles se sont rendue compte qu'elles étaient 2... Elles se parlent et se sourient, trop mimi !
TYNETH : super poids !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 04 Octobre 2009 à 09:26:22 »

Waouh!!
enfin une nuit: 22h30à 8h!!!
enfin c'est mon homme qui en a profité car de garde le we... j'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée!! et en plus la grande ne s'est pas réveillée!!! 3 fois par nuit cette semaine, les cauchemards sont revenus!
La grande est difficile en ce moment, j'ai hâte de voir le pédiatre pour la visite des 3 ans... elle est nerveuse et se repose mal, difficile de gérer la sieste qu'elle ne veut plus faire mais elle est complètement HS le soir sinon...
pour les courses, je passe par OOSHO* maintenant, pas le courage d'aller dans un hyper, srtt  le we...
Avez-vous un mode de garde??
Je suis au chômage en janvier et je ne sais pas trop comment gérer ça avec la garde des enfants...
je ne peux pas les garder et chercher du travail!
je vous laisse ça chouine!
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 04 Octobre 2009 à 14:39:01 »

Coucou à toutes !!!

Les filles ont fait 21h30/10h30 (et encore je les aies réveillées !!!)  Du repos, super !!!

Petite question, que pensez-vous de cette photo pour le faire-part Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 04 Octobre 2009 à 14:41:27 »

et celle-ci juste parce que je trouve qu'elles ont une tête marrante !!! 

Allez bon dimanche plein de repos !
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 04 Octobre 2009 à 16:44:59 »

manoune, perso, je prefere la 1ere...en tout cas, tes minettes sont adorables!

chez nous, nuit cool aussi..20h30-9h30...Allez les filles, je vous envoie pleins d'ondes pour que vos loulous prennent exemple!!!! Courage, cela va être votre tour bientôt!

biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
elorius
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 04 Octobre 2009 à 19:15:55 »

une nuit complète ...quelle chance!!
Combien buvaient vos bébés lorsqu'ils ont fait leur nuit? combien de bibs et quelle quantité? Les miens ont 6 semaines et boivent 6X120ml pour ma fille et 6X150ml pour mon fils, jusqu'à la dernière goutte ! Ils sont magnifiques vos bébés!
Journalisée

3 enfants : un loulou de 7 ans et deux bébés nés le 17 août 2009, garçon et fille
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 04 Octobre 2009 à 20:05:00 »

Superbes tes photos Manoune!!
C'est mignon tout plein tous ces petits plis, je vote pour la 1ere aussi!!!
Splendide pour un faire part!

pour les bibs, nos bb sont un peu hors norme:
Tristan: 4x240
Maxence: 4x180 (ça varie de 150 à 210)
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 04 Octobre 2009 à 23:13:54 »

Coucou à toutes !!!

Les filles ont fait 21h30/10h30 (et encore je les aies réveillées !!!)  Du repos, super !!!

Petite question, que pensez-vous de cette photo pour le faire-part Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Elles sont trop belles !!! tes filles d'abord et les photos ensuite 
Pour le faire part je vote aussi pour la première que je trouve vraiment géniale  Souriant

Je file me coucher
Demain j'aurais surement la visite de Bergeronnette  Souriant et toute sa petite famille.
Ils sont en route pour la Bretagne et Le Mans c'est la route hi hi!  Sourire

J'ai l'impression que les nuits complètes arrivent de plus en plus sur notre fil Clin d'oeil
Nous on doit quand m^me se lever pour remettre les "teutes" et bercer (merci les berceaux sur roues  )

Avez-vous déjà entendu parler du lait de chèvre pour les bébés ??

On se demande si Léonard ne serait pas allergique au lait de vache, pour le moment on essaye du lait hypoallergénique.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #358 le: 05 Octobre 2009 à 13:47:15 »

Moi aussi j'aime beaucoup la première, elles sont magnifiques tes filles !

Pour les nuits, c'est pas encore ça pour Lucie qui s'est réveillée (et donc nous) toutes les 3h00...

Aujourd'hui, première demi-journée chez la nounou  Tire la langue. Elles ont été super sages. Pendant ce temps j'attaquais ma rééduc. J'aime bien les méthodes de la SF qui me suit. Le premier RdV est une évaluation des "dégats" de la grossesse et de l'accouchement, avec un long questionnaire sur les "habitudes" (combien je bois, si je suis fatiguée, combien de pipi par jour comment, les rapports sexuels...) après évaluation au toucher. Et après elle apprend les techniques pour remuscler les différentes zones du périnée en fonction du besoin. Pour celles qui connaissent c'est "le pont levis, les herses, la petite vessie, la grande vessie...) et à chaque exos elle vérifie (toucher) si les bons muscles se contractent et s'il y a du progrès.
J'ai aussi des devoirs à faire à la maison 
C'est efficace j'ai trouvé pour ma première grossesse (mon mari aussi  )

Bon voilà, pour aujourd'hui, je vais tenter de mettre quelques photos de mes princesses qui sourient tout le temps.
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 05 Octobre 2009 à 22:51:15 »

Coucou les filles,

Merci pour vos conseils, on à voté ce sera celle-là... L'autre je l'avais juste mise parce que je la trouvai marrante...

MARINE jamais entendu parlé du lait de chèvre mais il n'existe pas du lait pour bébé au soja ?? Il me semble en avoir vu  Huh?
Super la visite de bergeronnette... Ici pas trop de news d'elle  Triste Et je crois qu'elle 'a jamais mis de photo de ses petits loups Huh? Vous en avez vu ?

ALORIUS super la nuit !!! Nous cette nuit, 21h30/8h !!! Pareil pour les tétine grrrrr 
Pour la quantité ici c'est 4*150ml (je pense bientôt passer à un 180 le soir)

Dîtes quelqu'un à des news de HAN Huh? Ca fait un bail !! Bon j'y go, zhome m'attends, je vais aller me faire câliner  Tire la langue Demain ça fera 9 ans que nous sommes ensemble, quand on pense que l'on à que 27 et 26 ans, c'est dingue !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: