16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:55:59
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179150 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 06 Juin 2012 à 08:39:54 »

Merci d'être passée Laetitia! Cela fait du bien de lire quelques posts....
Pour la fête des mères, paul et sarah avait fait une carte avec des colliers chez la nounou. Elisa m'avait fait des cartes à profusion! Et puis, steph avait choisi avec elle une bague avec trois coeurs...pour mes trois enfants!

Nous sommes aussi allés à l'école hier matin. Nous y sommes restés 2 heures. Ils ont adorés! Surtout Paul! Il a essayé le dortoir et bien sûr, la cantine! il s'était deja assis en attendant le repas alors qu'il n'étais que 10h!
Sarah a beaucoup cherché son frère...
Laetitia, je pense que les grands ne seront pas melangés aux petits. En général, ils y font attention...Dans mon école, il y a deux classes de maternelle et trois de primaire et une cour commune. Les petits ont un emplacement avec des jeux adaptés, les grands plus loin avec des jeux pour eux et cela a l'air de très bien fonctionné.
Sinon, tu as rdv quand?

Chez moi, rien de vraiment neuf....Pour moi, c'est pas le top mais on fait avec..
Les petits sont propres pour le pipi jour et nuit...Reste toujours le caca...

Gros bisous à vous toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 06 Juin 2012 à 16:21:12 »

Hello!!

pour la fête des mamans, j'ai eu avec Mathis une boite à mots doux enfait c'st un pot de confiture qu'il a  décoré et à l'intérieur il a mis des mots du genre maman tu s jolie, maman j'aime quand tu me fais des bisous et des calins avec mes soeurs, et la mieux j'aime qd on va voir papa jouer aufoot et qd on va à la piscine! ......!!!!(ca m'a fait rire, si c'st un mot doux, pourquoi pas...)

tiatilae, je dirais comme Alex pour la cour de récréation, chez nous il y a qu'une seule cour pour tous les élèves et la cour des petits est séparé par une ligne blanche au sol et je peux te dir qu'aucun petit ne la traverse! je pense que ce sera pareil chez vous
au fait l'ssayge de la robe c'est bien passé, contente?? et la coiffure c'est ce que tu voulais?

Alex, quel beau cadeau quetu as eu de la part de stéphane, une bague!! avec une demande en mariage??!!
cool pour la propreté

ici rien de particulier, le temps est bof bof, j'ai fait des crèpes pour ce soir, j'en avais envie de ce temps bien breton!! (flotte et vent)

Marine Manoune, ca va?

bisous
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 06 Juin 2012 à 16:44:27 »

Tu m'as fait rire, Manue! Non, pas de demande de mariage! Steph a bien acheté la bague mais ce sont mes trois enfans qui me l'ont offerte!
Paul m'a même dit : bonne fête maman d'amour! C'est trop mimi!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 06 Juin 2012 à 21:57:26 »

Qui a une solution pour l apprentissage du caca, on a tout essayé..la patience, la gentillesse, les récompenses, se facher, les gommettes?? Je n en peux plus!!!
Sarah me réponds même que dans la culotte, c est mieux!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 06 Juin 2012 à 22:39:02 »

Alex chez nous les garçons ne voulez pas faire caca dans le pots et se retenaient jusqu'à ce que je leur mettent la couche :ce n'est pas mieux...Par expérience je constate que les parents de la crèche ou je bosse sont souvent confronté à ce soucis... Et je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire si ce n'est attendre que l'enfant se décide Roulement des yeux Dans ma formation nous avons appris que faire caca était le "plus beau cadeau" qu'un enfant fait à sa mère mais c'est aussi ce qui effraye le plus l'enfant...
Ne t'inquiète pas, je sais que ce n'est pas drôle ni très agréable de nettoyer, mais ça va évoluer.Et si tu ignorais la chose?

Sinon grande nouvelle ce soir!!! je pense que mon enterrement de vie de jeune fille aura lieu ce week end . C'est une surprise mais toute les pièce mises bout à bout me font penser que ça sera ce week end je vous dirai tout ça Clin d'oeil

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 07 Juin 2012 à 00:51:26 »

Coucou tardif

Nous sommes revenu hier de Quimper. Les petits étaient trop content de me revoir et hier ils étaient trop fous de revoir leur père... Du coup dur de les coucher etc mais c'est normal

Ici pipi ou caca c'est dans la couche !! quelques pipi dans le pot mais c'est tout...
Donc je ne peux pas aider 

Pour la fête des mère ben rien ! sauf que j'étais chez mes parents et que j'avais retrouvé mes bébés  Souriant  Souriant
Mes parents sont pas trop fête comme ça, ils trouvent ça artificiel... des restes de 68 peut-être.
J'ai fait un gros bisous a ma maman et mes 2 petits loups m'ont fait des bisous comme d'hab car eux ne se doutaient de rien.
J'attends l'année prochaine pour mes premiers cadeaux de fête des mères 

Je suis en examen lundi et mercredi prochain et j'arrive pas à réviser !!

voilà les dernière news

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 07 Juin 2012 à 06:36:27 »

Merci les filles!
Je crois que je prefererais encore dans la couche..Mais, le probleme, c'est qu'il n'y a plus de couche du tout...
L'ignorance, nous avons essayé ..en binome avec la nounou. On a l'impression que cela ne les derange même pas!
J'ai hate d'avoir ce beau cadeau! D'ailleurs, pour la fête des mères, cela m'aurait été parfaitement, lol!!!
Je pensais que le fait d'avoir été à l'école leur aurait fait un déclic car ils en parlent beaucoup...
Enfin, la patience n'est pas trop mon fort en ce moment...

Cool pour ton enterrement de vie de jeune fille! Tu nous raconteras!!!

Marine, bon courage pour tes examens. Il t'en reste encore?

Bonne journée
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 07 Juin 2012 à 13:43:41 »

nous Ambre elle a fait caca aussitôt ds les toilettes mais Zélie ca ne fait qu'un mois que c'est mieux mais ce n'est pas encor ça!
Z est propre pour le pipi depuis noel mais le caca c'était soit ds la couche pour la nuit, soit ds la culotte ou sinon elle pouvait se retenir une semaine sans rien faire du coup je lui mettais du duphalac ds le bib le matin et c'était un peu mieux
un jour, Yvonnick s'est faché avec elle en lui disant qu'il fallait faire caca ds les toilettes, et depuis c'est mieux

cool Tiatilae pour l'ennterrrement de vie de jeune fille tu raconteras.....

Marine, ca va le faire ton exam, avec les notes que tu as eu.

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3278 le: 07 Juin 2012 à 21:45:18 »

Je passe vite fait pour le petit conseil utilisé pour Yanis ^^

Il a fallu que je me mette sur les toilettes, mais pas assise totalement, que je fasse caca et qu'il voit que ça sortait de mes fesses et que ça tombait dans l'eau. J'avoue que c'est drôle à dire mais gênant à faire ^^
Depuis c'est passé tout seul ! Les filles 0 pb pour le caca malgré les antécédents d'Yrine pour la constipation ! ouf !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3279 le: 10 Juin 2012 à 22:11:48 »

bonne semaine les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 13 Juin 2012 à 08:36:00 »

Un petit coucou pour remonter le fil...Bisous
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 14 Juin 2012 à 11:39:10 »

coucou les filles

ras le bol de ce temps!!!!!   on est tjs avec nos tee shirts à manches longues et nos gilets, grrrr, je n'ai pas encore acheté de vetements été mais vu le temps ca donne pas envie
Ambre a le nez qui coule, pas étonnant

Tiatilae, alors c'était le week end dernier ton enterrement de vie de jeune fille Huh? viens nous raconter ce qu'elles t'ont fait??!!!!

Alex  Bisou Bisou

Marine, alors les épreuves sont terminées??

Manoune, tout roule? au moins tu as du soleil toi!!!

bises

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 14 Juin 2012 à 15:53:53 »

petite question :
vos enfants commencent à vous parler d'école??

moi les filles n'arretent pas en ce moment : "moi aller à l'école"
dimanche il y avait le spectacle de fin d'année et la kermesse de l'école et les filles ont adoré
elles ont joué aves les enfants qui seront ds leur classe l'année prochaine, et depuis c'est tous les matins qu'elles me réclament l'école

ca me rassure, elles se sont bien adaptés avec les petites copines de l'école, j'espère qu'en septembre ce sera pareil

et sinon vous les mettez toute la journée des la rentrée? et cantine? ou que le matin?

nous on ne sait pas trop, peut etre que le matin jusqu'au vacances de la toussaint et aps toute la journée ou sinon toute la journée des la rentrée

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 14 Juin 2012 à 16:11:39 »

Coucou,

Paul et sarah nous parle egalement de l'école. On y a passé deux heures l'utre fois à découvrire l'école, la maitresse, la cour...
Pour nous, pas trop le choix. Ils iront toutes la journée et deux fois par semaine, périscolaire le soir (pas plus dune heure). Je suis censée reprendre en octobre et je ne souhaite pas leur donner l'habitude de venir les chercher..Ce serait trop dur ensuite...
Elisa fera également tous les matins de la périscolaire et deux fois le soir...
ils ne sont pas dans la même école donc il faut que je puisse faire les trajets...
Enfin, je parle d'école mais il faudrait que ces gentils enfants se decident pour le caca...Le pipi est réglé jour et nuit...
J'ai pris quelques photos pour la fête des pères...Je vous en met quelques unes!

Bon, allez, je m'arrete..Je pars à l'école et chercher les petits! A bientôt!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 17 Juin 2012 à 07:29:19 »

Bonne fête à tous les papas!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: