23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:42:04
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 204931 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 03 Novembre 2011 à 14:09:51 »

Bonnes vacances Marine, ca va te faire du bien, tu vas souffler parce que c'est dernier temps c'était la course chez toi!!
tu as fait conjuré Gabin et Léo pour les vers? moi je le fait assez souvent

Bonne nouvelle Alex, enfin tu sais ce que tu as, le medecin va te donner le traitement approprié et ca ira mieux Bisou

Manoune, il pleut tjs autant chez toi? j'ai vu ça aux infos! et tes filles ca av? la gastro s'en est allé

tiatilae, tu as fait tes essayages de robes?? un jour ce sera mon tour..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

chez moi ca va, la routine, les vacances sont terminées et honnetement je suis bien contente Mathis est insuportable en ce moment, je le punis (pas de fête foraine, au lit en même temps que ses soeurs, pas de "scènes de ménage" la série sur la 6...) mais il s'en fiche royalement, et moi ca me bouffe les nerfs
les filles vont bien

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 04 Novembre 2011 à 07:31:41 »

coucou les filles!

Profite bien de tes vacances Marine Clin d'oeil

Alex le doute et levé... j'espère maintenant qu'avec le traitement adequat tui souffriras moins.
J'ai vite fait regardé tes vêtements mais n'a pas encore eu le temps de voir et il aime bien choisir avec moi tous ce qui touche au garçons! Donc je te tiens vite au courant!
J'ai vu les vidéos d'Elisa à la harpe c'est super! Ca à l'air de lui plaire!

Manoune pas trop de dégâts chez toi?

Manue je vais à la conquête de ma robe samedi On devait allez à côté de toulouse dans un très grand magasin mais on s'est rendu compte mercredi qu'il fallait réserver et ils n'ont plus de place avant décembre pour un samedi   Du coup on s'est rabattu sur 2 magasins un sur Agen et un autre pas très loin. Je n'ai aucune idée de ce que cela va donner et j'avoue que ça me stress un peu car je n'aime pas trop être le centre des intérêts encore moins quand j'essaye des vêtements et là pour le coup je vais avoir 6 paires d'yeux sur moi sans compter la vendeuse!!! Mais ça devrait être sympa quand même
Vous n'avez pas de projet mariage avec ton homme? Peut-être qu'il attend que ce soit toi qui fasse la demande

Ici sinon ça va, evan nous a mené la vie dure ces derniers temps à refuser les repas à hurler pour aller au lit il ne voulait même plus son doudou...ça m'inquiétait un peu car je le reconnaissais pas mais ça y est depuis mardi ça va mieux Clin d'oeil

Allez je vais préparer tous le monde et la journée commence!
bisous les filles
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 04 Novembre 2011 à 08:49:41 »

Coucou,

J'ai bien pensé à tous les gens du sud..J'espere qu'il n'y a pas de dégats. je n'ai pas vu les infos..

Tiatilae, ok pour les vetements.
pour la harpe, oui, elle aime beaucoup. mais je pense surtout qu'elle a l'oreille musicale car elle refait tous ses morceaux de harpe sur un orgue et là, elle veux une guitare pour Noël. On a hésité et puis, elle a fait un essai avec ma cousine et elle se débrouille bien..Je pense que la musique ne peux être que bénéfique sur les angoisses...

Génial la conquête de la robe! Tu verras, je suis sûre que tu prendras quand même du plaisir. Une robe de mariée, c'est toujours très agréable..enfin, je pense!

Chez moi, rien de neuf. Paul est toujours archi collé à moi...Vivement qu'il retourne chez la nounou (mardi). Cela va lui faire du bien. Si j'ai le malheur de sortir, il pleure tout le temps que je revienne devant la porte d'entrée..Stephane a même du mal à s'occuper de lui si je suis là. Pourtant, je ne fais pas plus avec lui qu'avec les filles...

En ce moment, on fait pas mal d'activité : puzzles, gommettes, crayons, pate à modeler...J'essaie de les occuper un peu.

Bonne journée les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 07 Novembre 2011 à 14:29:15 »

Salut

comment ca va chez vous???

Marine, les vacances? t'en profites

Alex, comment tu vas? et les petiots? Zélie est très pot de colle aussi, elle pleure dès qu'elle ne me voit plus, grrrrrrr et au téléphone je ne reste jamais très longtemps ou alors je vais dans le garage ou dehors sinon elleest collée à moi ou pleure

Manoune, pas d'inondations chez toi?

Tiatilae, alors la robe??!!! le choix est fait
Nous pas de projet de mariage pourtant je lui en parle souvent mais Roulement des yeux Roulement des yeux un jour......peut être

vous avez une idée de ce que vous allez leur acheter pour noel? moi je sèche un peu, j'ai dit aux marraines de prendre une trotinette 3 roues, et j'ai acheté le jeu colorino mais je n'ai pas trop d'idées?? 

bises Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 08 Novembre 2011 à 06:21:27 »

Coucou,

Pas grand chose de neuf chez moi...

Pour Noël :
Nous prenons à Sarah une v smile de salon. Ce sera pour un peu plus tard..Vraiment, nous n'avons pas d'idéees..Elle a pleins de jouets d'Elisa..
Sinon, elle aura kidiclic de Nathan, des little people pour filles, des puzzles en bois, un loto..

Paul : nous lui avons pris un tracteur avec remorque. Dans ma famille, ce sera des littles people, un volant avec siege et pédales, des puzzles, un jeu de mémo...

Nous avions aussi pensé au lumicalin. Elisa en a un et elle s'en sers toujours! C'est un grand bébé ma fille!

Bonne journée les filles!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 08 Novembre 2011 à 14:28:25 »

Salut les filles!

Chez nous pour noël les garçons ont déjà eu une avance Roulement des yeux Nous aimons bien faire les bourses aux jouets et on s'était dit qu'on garderait les achats pour noël. Résultat nous avons trouvé 2 motos Feber pour 25€, un colorino à 5€ et une table 3 en 1 megablock à 8€! Sauf que nous n'avons pas pu résister à leur donner les motos et ils ont adoré!!!
Sinon ils vont sûrement avoir les  funny magnet de la jungle de chez jan*d (ils ont déjà ceux de la ferme) c'est vraiment super et pas trop cher, un établi (on ne sais pas encore lequel mais on aime bien celui de chez jan*d aussi par contre  pour le coup assez cher ), la voiture radiocommandée de oui-oui dont ils sont fan, une mallette magneti*o de fnac eve*l et je*x (ils en ont déjà une mais un peu juste pour 2 et ils y jouent souvent donc ça complètera) et enfin leur première chaîne hifi de lexiboo* "music'n  dance car ils sont toujours en train de vouloir mettre de la musique à notre chaîne donc j'espère qu'ils la lâcheront un peu plus  Tire la langue Ah et puis mais parents veulent leur offrir un lecteur DVD pour la voiture car on fait souvent des longs trajets mais là c'est hors budget! Sans compter les cadeaux surprises Sourire Apart ça ils ne sont pas pourris gâtés Roulement des yeux

Alex nous aussi puzzles, gommettes, crayons, peinture et pâte à modeler ils adorent et le demande souvent! Bon la peinture c'est délicat alors je la cache et c'est moi qui la sort quand je suis vraiment dispo Tire la langue Sinon les 2 garçons me collent aussi donc pas de répis quand c'est pas l'un c'est l'autre même si papa est là ! c'est épuisant

Sinon bonne nouvelle j'ai trouvé ma robe elle est trop belle Cool je n'ai fait que deux magasins d'abord complicit* puis une petite boutique et là différence s'est vraiment fait ressentir! Dans la boutique boutique j'ai vraiment été très bien conseillée, pas de forcing d'achat où d'influence par rapport au tarif et une qualité des matières vraiment meilleure! Ma robe est une Eglant*ne cré*tion qui n'a pas trop fait souffrir le portefeuille de mes parents

Manue je te souhaite que ce jour approche Clin d'oeil

Allez je file car ne fait je suis au boulot et ma pause est finie Tire la langue
Bisous
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 13 Novembre 2011 à 07:06:49 »

Coucou les filles,

Ohlala, notre fil était descendu super bas! Il va falloir y remédier les miss

Génial pour ta robe Tiatilae! Tu vois, tu a pris du plaisir!
Et vous, les filles, ça va?
Manoune, on t'a perdu sur le fil...C'est l'effet du sud???

Bon, chez moi, ça va...Les petits vont bien.
Grande nouvelle : Elisa est partie trois jours chez ma soeur! Ce n'était pas arrivé depuis la naissance des petits! Elle a fait de nombreux progrès sur son angoisse de séparation! Je suis très fière d'elle!

Moi,toujours pareil..J'ai passé mon enteroscanner et il n'y a pas de maladie de Crohn. C'est cool. Je dois avoir mon gastro au téléphone lundi matin..

Tenez, je vais vous raconter une pêtite histoire. Cette semaine, j'étais toute seule sans chéri...Nous sommes tombée en panne d'electricité le soir. Du coup, nous étions tous dans le noir et les trois enfants pleuraient..Je cherche de quoi m'éclairer (allumettes, bougies, lampes..) et je ne trouve rien. Tout d'un coup, mon petit Paul se déplace jusqu'à l'ordinateur...il prends une petite fleur lumineuse qu'elisa avait eu à un anniversaire , l'allume et me l'apporte! J'étais sur le cul! Un petit bonhomme de deux ans qui a eu cette idée! Trop mimi pour deuxième petit homme!!!
Ensuite, il a été rassuré Sarah qui hurlait de peur!

Allez, bon dimanche les filles!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 13 Novembre 2011 à 12:17:50 »

Trop fort ce Paul Cool C'est excellent! Maintenant quand ton homme n'est pas là tu sais que tu peux compter sur lui
Super pour Elisa! Est-ce que ta soeur a des enfants aussi?Tu dois vraiment être contente de ses progrès qui sont vraiment visibles de jours en jours Souriant
Et toi de ton côté du dois être soulager de ne pas avoir la maladie de crohn c'est une bonne nouvelle Souriant

De notre côté nous avons passé des semaine pas évidentes... Evan à attraper un virus qui se fixe sur la bouche et provoque comme des points blancs sur la langue (un peu comme un pied/main/bouche sauf que c'était que sur la bouche!) Résultat il ne mangeait plus et surtout ne pouvez plus sucer son doudou comme il fait d'habitude. Du coup ben il dormait très mal et se réveillait très tôt car il avait fin Roulement des yeux Et puis évidemment son frère l'a attraper aussi!!! Donc depuis le début de la semaine c'est lui qui a pris le relais alors qu'Ev
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 13 Novembre 2011 à 12:18:57 »

...alors qu'evan va mieux!
Allez on va manger je vous laisse Clin d'oeil
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 13 Novembre 2011 à 14:35:02 »

coucou !

ça y est mes bibous sont revenu  Souriant
Ils ont bien changé en 8 jours !
Ils dorment dans les grands lit mais c'est un joyeux bazar  ce matin ils avaient allumé toutes les lumières de leur chambre, pris des livres et s'étaient installés les 2 dans le même lit...
Sinon autre étape de passée Léonard appelle sont frère Gabin et plus Léonard et je suis bien contente car je commençait à me demander s'il n'y avait pas un problème.

Alex je suis super contente des bonnes nouvelles !  Souriant cool si tu n'as pas la maladie de crohn. Et Bravo à Paul il a de la suite dans les idées !

Tiatilae cool pour la robe  Souriant on attend les photos du grand jour maintenant

Nous aussi on va se marier ! Mais on va faire quelque chose de tout simple car c'est surtout pour des histoires de propriété de la maison, testament etc... Et comme on a pas trop de moyen on va inviter les témoins et peut-être nos parents et quelques amis au resto et c'est tout. Mais bon mariage quand même  Souriant
pourtant les derniers temps on se dispute et/ou on se fait la gueule pas mal mais c'est surtout la fatigue et le problème que l'on fait notre maximum tout les 2 et que ça ne suffit pas    Tire la langue

Pour noel mon père va leur faire 2 établis en prenant les outils visses etc dans le commerce. Je pense qu'ils vont aussi avoir des petites chaises et des trucs de constructions genre les billes aimantées avec des petites barres dont je ne sais pas le nom  Ils aime beaucoup la voiture télécommandée oui oui et on en a qu'une donc... Enfin une amie nous en a donné une autre (pas oui oui) et c'est la même fréquence donc oui oui recule quand l'autre avance !  vive les jumeaux !

Voilà les petites news

Je pense à vous mais pas souvent le temps de répondre 

gros  Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 13 Novembre 2011 à 15:01:45 »

coucou

et bien il est trop mimi ce Paul!
Alex tu dois être soulagée que tu n'aie pas la maladie de crohn Souriant

Marine contente d'avoir de tes nouvelles, et félicitations pour votre mariage, la date est prévue?

Tiatilae, je n'avais jamais entendu parlé d'un virus qui donne des boutons blancs pas simple à gérer et Loïc va mieux?
 Cool Cool Cool Cool génial pour ta robe
comme dis Marine on a hâte de voir les photos mais on va être patiente!!....

Manoune, tu désertes?

Ici les filles sont insuportables depuis quelques jours elles grognent du matin au soir, et c'est épuisant, j'en ai ras le bol mais bon ca va passer Roulement des yeux Huh?

cet aps midi on va aller voir papa jouer au foot, il fait beau alors on va en profiter

bises
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 14 Novembre 2011 à 18:19:47 »

Cool Marine pour votre mariage Souriant Petit ou grand l'important n'est pas là, ce qui compte c'est qu'il vous ressemble et que vous en profitiez un max Clin d'oeil Je t'avourai que pour nous ça nous faciliterait les choses si nous étions moins nombreux et encore nous ne seront qu'entre 70 et 80 personnes Roulement des yeux
Nous aussi on se dispute mais je crois que ça fait partie de la vie d'un couple! Et puis inconsciemment peut-être que le mariage nous rend nerveux je ne sais pas Huh? on en est loin pourtant J'ai entendu à la radio qu'en Angleterre un couple sur 2 ayant des jumeaux se séparé...heureusement qu'on vit en France
Aujourd'hui nous avons réservé la mairie! Donc au final tout est réservé sauf le costume de zhom et les faire-part qui ne sont toujours pas prêt car pas encore choisi Roulement des yeux
Pour les photos va falloir patienter les filles

Les garçons vont mieux j'ai l'impression qu'on a réussi à supprimer ce virus... Bon LoIc râle encore au repas mais je crois qu'il en profite pour faire du chichi Roulement des yeux

Allez je vais faire le repas!
Bonne soirée les filles!

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 16 Novembre 2011 à 21:17:45 »

coucou

cool si le virus est passé tiatilae  Souriant

Ici pas de malade pour l'instant ouf!
Mais le passage aux lits de grand pfff! Gabin est tombé cette nuit mais ça va pas de mal. J'hésite à acheter des barrières de lit car on arrête pas d'acheter des trucs et ça ne dur pas longtemps...
Je termine mon stage à la maison de retraite vendredi c'est passé vite finalement, des journées bien remplies !

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 18 Novembre 2011 à 14:54:14 »

Coucou

Marine ,perso je n'acheterai pas de barrière de lit, il faut les habituer aussitôt sinon qd tu vas retirer les barrières ce sra peut être le m^me pb il tomberont de nouveau Huh? 
moi je repousse le passage au lit de grand
pas trop hate!! malgré qu'avec le frère y'a pas eu de pb il n'ai jamais sorti de son lit sans qu'on vienne le chercher mais avec les filles je sens que ca va être le bordel déjà en ce moment elle réclame tjs qqchose, soit à boire, soit pipi, soit bisous...

Alex, Tiatilae,Manoune, ca va?

Ce week end on est invité au resto Cool sans les enfants, re Cool une bonne petite soirée je pense
Par contre avec zhom c'est un peu tendu il n'est pas bcp présent, je commence à en avoir marre, il est tjs parti bricolé et moi seule à la maison avec mes crapouilles, je lui est dit hier soir que j'allais prendre rdv avec lui pour qu'on se voit, ca ne lui a pas trop plu!! je lui est ouvert les yeux et il m'a dit qu'il allait faire des efforts

bises

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3029 le: 20 Novembre 2011 à 17:47:48 »

coucou  

Non je ne suis pas morte noyée par les inondations  Souriant
C'est juste que mon pc a chopé un pu*** de virus et qu'il rame ! Là la page s'est ouverte donc j'en profite pr vs lire et donner des news  Tire la langue

Comment allez vous toutes ? En ce début d'hiver  Pleurs Dur dur l'hiver qd on a pas d'amis chez qui aller boire un verre, ou de copine avec qui faire un méga gouter pour les enfants  Pleurs Je commence a sérieusement sentir le manque !!!
Espérons que ça va passer !

Sinon ici tt le monde va bien, la crèche roule, l'école aussi, le travail de zhome ça va a peu près  et moi,  je n'ai tjs pas fait le deuil et je n'ai dc rien cherché !! J'ai rdv au pole emploi jeudi ! on verra !

Ici pas de lits de grands, les filles savent descendre mais ne le font pas !!! et puis on a pas trop de pb pour le coucher ! on mes couches et elles dorment ! parfois le matin elles st réveillées et je leur dit "chuuut" et elles restent dans leur lit sans bruit ! je sais aps si elles  dorment ou non mais on gagne 30 à 45 min !!

Avec zhome on vient de traverser nos 15j de disputes habituelles  
Mais bon, c arrangé (pour le moment)

Sinon rien de neuf ici, vivement els beaux jours !!!

Je repasse demain si mon pc est d'accord  Tire la langue

Gros bisous a vous toutes ! il faut vraiment qu'on se fasse une rencontre les filles !!!!

Bisou

PS : j'ai acheté une barrière de lit pour mon grand (10 ou 15 € a ike*), et quand je l'ai retirée il n'est jamais tombée !
Je pense quil y a un coté psychologique, ils savent qu'elle est là mais ne s'en servent pas
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: