Bébés prévus pour Août 2009

<< < (673/686) > >>

manuedu56:
je suis là
mais avec la reprise du boulot je suis naze
lundi soir je m'endormais ds le canapé!! ::)

je suis contente de revoir mes collègues de boulot et puis ca fait du bien de retrouver une vie sociale!
à la maison ca va, chéri est en vacances ils'occupe des enfants et je sens que ca va être dur pour lui, hier il n'en pouvait plus et pourtant je suis arrivée a 15h!

les filles savent faire du vélo avec des roulettes c'est rigolo je passe mon temps sur la petite route derrière chez nous!! j'ai fait une vidéo mais je crois qu'on ne peut pas les mettre ici sinon je prendrais des photos

et vous quoi de neuf??
bientot le départ des vacances pour Alex
et bientot le jour J pour tiatilae....

Marine, tu bosses? aps ta formation t'as trouvé du boulot?

bisous moi je vais pas tarder à aller me coucher parce que je me lève à 4h30 demain.....

manuedu56:
courage tiatilae, tout va bien se passser

alex.steph:
Coucou,

Contente de vous lire!
Tiatilae, tu verras, tout sera parfait! j'en suis persuadée!
Manue, cool pour ta reprise. Moi aussi je commence à avoir hâte de reprendre avec une pointe d'inquietude quand même..(je n'arrive pas à faire le deuil du service où je bossais c'est à dire la pédiatrie..ma cadre souhaite me remettre en adulte!)
Bientôt les anniversaires de vos petits loups. Je serais en vacances et je ne sais pas si je pourrais capter...Si je ne poste pas, ce n'est pas parce que je ne pense pas à vous car je penserais à vos petits chats pour leurs trois ans!
Mon anniversaire ,moi aura une note de tristesse cette année....Ma filleule décédée étant presque du même jour...(à 1 journée près).
Sinon, elisa part aujourd'hui avec ma maman à grenoble chez ma soeur. Pour le moment, elle est contente même si elle a pleuré hier soir....elle apprehende de ne pas nous voir jusqu'à dimanche...
Nous, nous partons samedi. J'espere pouvoir y retrouver une serenité...Je dors très très mal en ce moment....moralement, je sens bien que ce n'est pas top...
En plus, physiquement, j'ai diminué  tous mes antalgiques pour reprendre mon travail dans de bonnes conditions et je suis douloureuse....
Enfin....sinon, elisa aura rdv fin août avec la neurologue. Elle souhaite la voir rapidement. Je dois lui telephoner de nouveau ce matin car elle voulait me parler (vu que je bossais dans le service) et que je n'étais pas là...

Hier, j'ai acheté les cartables de paul et sarah. Ils étaient tout contents! Sarah se promene constamment avec sur le dos et elle nous dit qu'elle part à l'école! Paul, pas tout à fait prêt encore....

Bisous mes copines du net!!!!

alex.steph:
Un dernier petit coucou avant notre départ!
Bon anniversaire en avance pour Zélie, Ambre, Evan et Loïc!
Bisous

Manoune 77350:
coucou  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
on est revenu............ Une bonne bouffée d'air frais  :D

On  apassé une super semiane (un ami ns avait prêté son appart !) ! Moi je n'y ai dormi que 3 nuits car j'ai dormi chez des copines et je me suis fait une soirée sans enfants.. C'était cool !

On est allé a Disney et à aquaboulevard, c'était génial.....

On est claqué ! On a peu dormi car on rentrait à chaque fois entre " et 5h du mat de chez nos amis. Mais les enfants nous on fait de belles grasses mat' (12h voir 13h).... Allez demain on reprend un bon rythme !

Ma belle soeur doit arriver cette semaine et mon papa et ma soeur la semaine pro !

Je vous en dirait plus demain, je dois tout ranger et coucher els monstres !

Bisou les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente