Bébés prévus pour Août 2009
Atrabile:
Mamoune,
J'ai reconnu tes filles, elles sont superbes, trop trop jolies!
Je croise les doigts pour ta puce, j'espère que le medecin sera rassurant .
bises++
alex.steph:
Manoune, des nouvelles suite au rdv? Tiens nous au courant...
Alors, Manue, Génial!!!! et ce sera quand?
Moi qui était archi contre, je rêve maintenant souvent d'un moment pareil mais en tout petit comité...
Mais, bon, les finances manquent et Steph n'en parle pas non plus. D'un coté, cela ne change pas grand chose pour nous non plus. C'est comme si nous étions mariés...
Sinon, les petits ont fete leur anniversaire. Ils n'ont pas bien compris sauf..Les cadeaux!!!
Sarah devient hystérique à la vue d'un paquet!!!!
Ils ont adorés leur toboggan.
Sinon, pas de gateau de bonbons, tiatilae! Je n'en fait que rarement....C'est enormement de travail et mes enfants sont peu gourmants! Paul recrache même les sucreries!!!
Voilà pour moi..Bisous
Marine 72:
coucou
Manoune elles sont magnifiques comme toujours !! et en page d'accueil c'est la classe !
Etrange Ynès qui se met a bégayer !? tu nous diras...
Et coucou atrabile ;)
Ici J-9 et j'ai vu les prévisions météo pas glop :'(
Sinon Gabin veut remettre des couches ça le saoul de perdre du temps à toujours aller sur le pot et moi j'en ai marre de le changer et de faire des lessives...donc re couches :-X
C'est bizarre je pensais qu'il était prêt et je ne sentais pas Léonard bien prêt et en fait c'est l'inverse. Ils arrivent toujours à nous surprendre !!
Bon je suis crevée on a été livré de 6 tonnes de gravier à étaler sur le parking et j'ai commencé tout à l'heure et je n'ai plus de dos !
:-*
alex.steph:
C'est vrai qu'ils peuvent être surprenant! Moi, je pensais que Paul était moins prêt que Sarah et finalement, c'est lui qui est propre jour et nuit!
Sarah, reste toujours ce probleme de caca et un peu de fuite la nuit...
Marine, je te comprends à 200% pour les changes et la lessive! Il y a plus d'une fois où j'ai failli tout laisser tomber! Le plus pénible est le caca dans la culotte! moi, Paul fait en général deux à 3 fois par jour donc j'avais au moins deux trois caleçons à laver et au moins une culotte pour sarah. je n'en pouvait plus du caca! Cela finissait par me degouter!!!
Bon courage pour le gravier! Je vous trouve bien courageuse les filles!
Il y a bien longtemps que je ne fais plus de trucs pareils!!!
C'est vrai que voir ces enfats sur la page d'accueil fait plaisir. Je me suis inscrite également sur la grande liste d'attente..Donc, peut-être qu'un jour...
Allez, bonne journée. Moi, c'est journée enfant. J'ai les trois miens ainsi que deux autres enfants d'une amie (des jumeaux de 7 ans). Un vrai travail! Moi, je tire mon chapeau aux nounous!!
manuedu56:
coucou
Marine on va croiser les doigts pour le soleil!!
Alex notre mariage aura lieu le 15 juin2013, ce sera un mariage de l'aps midi et seulement à la mairie on ne veut pas passer à l'église.
si mes comptes sont bons on devraient être 150-160 personnes, nous avons bcp d'oncles et tantes et de cousins cousines et on est très proche de nos famille du coup on les invite tous, et on a unetrentaine de copains.
Manoune, alors ce rdv chez le medecin??
il pleut encore et encore...je vais foller.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente