Bébés prévus pour Août 2009

<< < (594/686) > >>

manuedu56:
coucou

super Alex si les choses bougent pour ta santé, t'en sauras certainement plus le 7octobre
Tiatilae, je trouve ton BP culotté, même pas une attention à votre égard, pas cool!!

Bon je file faire du ménage pour ne pas changer!!! c'est dingue le midi les filles en mettent partout ::) :-X le carrelage est dans un état :o :o :o :o bon allez hop au boulot

salut les copinautes :-*

alex.steph:
Coucou les filles,

J'espere que vous avez passé un bon week end. Moi, bof...J'ai fais 5 malaises samedi donc direction les urgences...Je suis trop affablie car je mange peu, j'ai toujours la diarrhée, cela me fatigue et comme je suis fatiguée, je ne mange plus...C'est une cercle sans fin.
J'ai eu le gastro ce matin au téléphone. La décision a été prise. Je rentre en clinique soit demain soit mercredi selon la place qui va se libérer pour me requinquer un peu. je vais donc être un peu absente mais j'essaierai de me connecter via mon téléphone.

Elisa ne va bien sûr pas bien...

A +

tiatilae:
Mince Alex :'( :'( :'(
J'espère que tu vas pouvoir te reposer un maximun et reprendre des forces là-bas. J'imagine bien que ta fille ne dois pas aller bien du coup :-\

Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++ et pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

manuedu56:
Alex, pas étonnant qu'Elisa ne se sente pas très bien :'(
j'espère que tu vas vite reprendre le dessus, je pense que c'est une sage décision
pleins de courage pour toi et ta famille

alex.steph:
dernier petit mot avant le départ pour la clinique..On m'y attends à 15h!
Je penserais bien à vous!
A bientôt les filles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente