Bébés prévus pour Août 2009
tiatilae:
Merci Manue ;) Sypa les photos de tes louloutes! J'adore celle en noir et blanc ;)
Alex tout va bien?
Manoune plus le temps de passer nous voir ??? Fait trop beau dans le sud et tu profites de la plage? ;D
Marine J'espère que ta formation se passe bien et te change les idées ;) :-*
manuedu56:
alex ca va? ca fait un moment que tu n'as pas posté ??? ???
c'est toi qui remonte notre fil à chaque fois, j'espère que tout va bien chez toi :-*
bon week end à toutes
tiatilae:
Oui je m'inquiète aussi ??? je lui ailaissé un mot sur FB mais pas de nouvelles... Alex j'espère que tu es juste très occupée ;) Fait nous vite signe :-*
Marine et Manoune ça va aussi?
Manoune 77350:
coucou ;D
Désolée de l'absence mais j'ai de la famille. Mon bof avec sa femme et leur deux filles dont 1 de 1 mois ;D J'adooooooooore les bébés ;D Zhome a peur que je lui en deande un autre :-\
Sinon comment allez vous ?
TIATILAE, je sui bluffée, ton homme a assuré, et quels parents formidables tu as.... C'ets pas ma mère qui ferait ça :(
Ici tout roule, toujours plein de soleil, je suis seule la journée pour finir les cartons....
J'essaie d'en profiter. Mon autre bof arrive mardi pour 2 semaines (il est seul) et mes parents le week prochain... on a des amis quand on vit dans le sud ;D
Je suis contente ça me fait de la compagnie...
Sinon les filles pleurent un peu le matin à la crêche, est yanis est ravi de sa nouvelle école...
Moi j'attend les sessions de recrutement d'octobre, je croise les doigts....
Je vous mets une tite photo prises il y a 2 semaines que vous voyez le changement... Moi j'ai l'air de peser 1 tonnes quand je laisse mes cheveux bouclés mais bon....
Je file m'occuper des invités...
Bises
alex.steph:
Coucou les filles,
Il est vrai que je n'ai pas posté depuis longtemps! Excusez moi!
La forme n'est pas vraiment là...Je vais de Rdv en Rdv pour ne rien savoir de plus. Le courant ne passe pas du tout avec ma rhumato...
J'ai du aller aux urgences jeudi soir car je n'étais vraiment pas bien. Cela m'a pris dans la nuit. J'avais des frissons, des sueurs très importantes (à changer le lit!) et un état général très dégradé. J'ai fais en fait une sorte de grippe. Comme je suis fatiguée, je me chope tout! J'ai même eu un panaris. Je me sens toujours très très fatiguée mais je tiens debout.
Avec mes problemes articulaires (grosse suspicion de spondylarthrite), j'ai des episodes de grosses diarrhées. En 4 jours, j'avais perdu deja 2 kg en début de semaine. Je dois aller voir un gastro car avec la spondylarthrite, il y a souvent une maladie: la maladie de Chron. Enfin, voilà mon histoire pas très réjouissante...
Le moral n'est pas toujours là....Mon médecin m'a dit que je n'étais pas sûre de pouvoir reprendre un jour le travail.
Elisa va moyennement bien. Elle a des difficultés avec certaines copines à l'école. je pense que cela vient malheureusement de sa précocité mais elle est malheureuse de se sentir rejetée..
Paul a repris le chemin de la ventoline. Il parle de plus en plus. Il appelle Elisa : Louloute. Je trouve ça trop mimi.
Sarah pete la forme et parle très bien. Beaucoup dise qu'elle suis le chemin d'Elisa. (A mon grand désespoir..)
Je vois que vous n'allez pas trop mal. Sympa la photo Manoune!
Manue, très mignonne tes petites blondes! Elles sont grandes! Bon courage pour le probleme de caca. Nous avons connu ça avec Elisa. Elle a été sous laxatifs de nombreuses années..
Bon week end les filles et à bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente