Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
Marine, tes petits gars sont adorables! J'adore le gâteau tortue!!!
Merci pour Ficelle. Ce sont des bêtes à chagrin...
Pour mes douleurs, c'est mieux qu'hier mais pas terrible...La rhumato m'a dit que c'était normal d'avoir mal après des infiltrations. je prends mon mal en patience...
Melindasaraet, tu ne nous dérange absolument pas sur ce fil! Toutes les personnes sont la bienvenue!
Manoune, toi non plus tu ne nous dérange pas! Vides ton sac autant de fois que nécessaire!
Dis, tu connais du monde où vous partez? Auras tu des personnes "ressources"? Là,tu pars chez des amis, c'est bien. mais quand tu iras dans le sud, pourras tu faire pareil ou pas?
J'espere que tout coeur que cela va s'arranger...
Biz les filles
Marine 72:
Alex je croyais que les infiltrations c'était pour avoir moins mal !? ça doit être pour autre chose alors...
Melindasaraet tu ne déranges pas au contraire :)
Tu vas faire quoi comme formation ?
Manoune Alex a raison tu vas retrouver des amis dans le sud ? Une je crois avoir vu sur facebook ;) mais c'est dur de démarrer votre nouvelle vie sur une embrouille pfff!
elle était de quelle race ficelle ? Et vous n'aviez pas déjà un chien comme Ganache (golden non ?)
Moi j'aimerais bien prendre un autre chien mais zhom veut pas :-X et l'année qui vient je n'aurais pas trop de temps...
:-*
alex.steph:
Marine, les infiltrations, c'est pour avoir moins mal. Mais, en général, les quelques jours d'après, la douleur est amplifiée...
Ficelle était un jack russel. Race adorable mais super têtue et speed...nous ne voulions pas reprendre la même race...surtout que nous avons une preference pour les gros chiens!
Nous avons deja un labrador de la même couleur que Ganache. Là, Ganache aura juste les poils longs.
Bonne journée. Je pars, je vais manger chez ma maman avec Elisa.
mélindasaraet:
alex, c'es(t vrai que ton chien est super mimi, cela donne envie.
marine, c'est une formation pour compltéter ma formation dans la psychologie, therapie comportemental et cognitiviste.
alex.steph:
Coucou...Je n'ai rien à raconter mais je remonte le fil..
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente