Bébés prévus pour Août 2009
Manoune 77350:
C'est la looose les filles...
La situation s'aggrave alors que le déménagement est roche. 9a fait 3 soirs que zhome aprs voir ses potes a rentre a 3 ou 5 h du mat (sans me prévenir bien évidement, histoire d emettre la rage)... Hier ça a été la foi de trop, je lui ai pas ouvert et lui ai dit de dormir ds sa voiture. Il était très faché mais je n'ai aps d'autre solution pr calmer ses ardeurs.
Et là il me dit "je pense que je fais la plus grosse erreur de ma vie en descendant dans le sud et en abandonnat ma vie ici".. Ca fait plaisir a 15j de aprtir !!!
alex.steph:
Je ne sais pas quoi te dire Manoune....Peut-etre retrouvera t'il une justesse en partant...Toi, es tu sûre de vouloir partir?
Courage....
Pas trop lle mora...Elisa ne va pas bien. l'angoisse et les nausées sont revenues..Du coup, je viens de le lui dire pour le chien...
Allez, sieste pour moi. Je suis claquée...J'ai perdu 2 kg depuis lundi et je dors très mal...
Manoune 77350:
Bon anniversaire à gabinou et léo
tiatilae:
Je passe vite fait depuis mon boulot pour souhaiter un:
:-*Bon anniversaire à Léo et Gabin :-*
Je reviens demain soir car ce soir repas chez des copains.
En attendant pleins de bisous à celles qui n'ont pas le moral courage mes belles :-* :-* :-* :-*
et aux autres aussi ;)
manuedu56:
BON ANNIVERSAIRE LEO ET GABIN
Manoune et Alex, courage :-* :-* :-* :-*
Alex, ca ira peut être mieux samedi pour Elisa qd elle verra son nouveau compagnon, et toi essayes de te méninger, (je sais, plus facile à dire qu'à faire) pleins de courage pour toi :-* :-* :-*
Manoune, ca va peut être s'arranger en descendant ds la sud, il va perdre ses mauvaises habitudes, et certainement se rapprocher encore plus de vous, pleins de courage aussi
Nous ici, tout va bien, ma nièce et ma BS sortent de la mater aujourd'hui, du coup on va passer chez eux ce soir pour faire péter le champagne ;D ;D ;D ;D
bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente