Bébés prévus pour Août 2009
Manoune 77350:
Coucou les filles,
ALors ALEX, comment va Elisa ?
alex.steph:
Coucou,
Elisa a été mal hier. Aujourd'hui, ça va .je crois que tout reste à l'intérieur ce qui n'est pas mieux...
Nous avons trouvé un autre chien. Nous allons la chercher samedi mais elle n'est pas au courant.Je vous met une photo..
Concernant Ficelle, on a découvert une malformation hepatique et son foie était détruit. Nous l'avons
appris le jour même de son décès...
Demain, je vais avoir mes ortheses..Fini la liberté...
Bonne soirée!
manuedu56:
Bonsoir
pas très dispo en ce moment
Pas facile pour toi Alex en ce moment entre tes poignets et votre adorable ficelle :'( :'( :'( :'( :'(
J'espère que pour Elisa ca va aller et j'espère aussi que le second chien va lui plaire autant
Manoune, ca va? c'est pour qd le déménagement? ca approche je crois :D :D :D au revoir la grisaille et bonjour le soleil radieux du sud ;D ;D ;D ;D :D :D :D :D
Marine, alors ca été votre weekend chez la BF, ta BM va bien? pleins de courage aussi pour toi :-*
Tiatilae, alors le weekend s'est bien passé???
Ici ca va, à part le temps >:( >:(
Ma nièce va mieux, les plaquettes remontent oufff, on l'a enfin vue (au bout d'une semaine) elle est trpo cocotte et trop petite (à peine 2kg qd on l'a vu) mais elle va de mieux en mieux, ma BS a hâte de sortir de la mater elle commence à trouver le temps long, je vais la voir demain.
Les filles vont bien, elles disent de plus en plus de mots, c'est rigolo, elles nous font marrer
Tout à l'heure, zhom est allé faire un footing et en rentrant il a fait des abdos, Ambre s'est mise à coté et elle faisait pareil en comptant aussi enfin en essayant de compter
bises
manuedu56:
coucou melindasaraet
pour le pot, nous c'est même pas la peine, j'ai tenté 2 jours sans couches et bien je peux le dire elles ne sont pas prête
elles réclament le pot mais qd je les mets dessus elles ne font rien par contre dès qu'elles me disent "maman pipi" je les mets sur les toilettes mais je ne force rien
j'aime pas cette étape ::) ::)
tiatilae:
Coucou les filles!
Alex je suis vraiment désolée pour ficelle :'( j'espère qu'Elisa passera le cap plus facilement avec son nouveau chien qui à l'air d'une vraie peluche ;D.
Bon courage pour tes atelles :-* elles devraient quand même te soulager un peu même si très handicapant :-\
Je vous envoie plein d'ondes positives pour que les jours qui arrivent soient meilleurs :-*
Manoune je rejoins Alex vous êtes tous les 2 sur les nerfs avec le déménagement...essaye de prendre du recul ;) même si c'est plus facile à dire qu'à faire :P Perso je ne suis pas très jalouse donc ça ne me gênerai pas qu'il mange avec des collègues "filles". D'ailleur zhom est plus souvent entouré de filles que d'homme ::) Dis toi en plus qu'il ne les reverra pas puisque vous déménagez ;) Allez bon courage pour les cartons et vivement la fin de ce déménagement ;)
Marine j'imagine que vous êtes toujours chez tes beaux parents. Comment va la maman de ton homme?
Votre famille à son lot de malheur aussi :'( j'espère que cette mauvaise passe va vite s'arrêter :-*
Manue je suis contente que ta nièce aille mieux. Vivement la sortie de tout le monde ;)
Chez nous aussi les garçons parlent de plus en plus :D se sont de vraix clown!!!
Sinon tout va très bien! notre week end c'est super bien passer avec soleil et mer un peu trop froide à mon goût :-X mais les garçons ont bien profité de la plage :D on est tous rentré crevés mais contents! dommage que le temps du retour soit si triste :-\Maisj'espère vous apporter un peu de soleil en vous annonçant une grande nouvelle ;D Alors non je ne suis pas enceinte ;D :P mais zhom et moi allons nous marier ;DOn n'a pas encore posé de date mais on va essayer de faire ça l'été prochain!
Voilà pour les nouvelles ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente