Bébés prévus pour Août 2009

<< < (571/686) > >>

mélindasaraet:
bonjour je viens m'inscruster, j'espère ne pas deranger
je suis maman de juju de 3 mois et demi mais ma fille va avoir 2 ans (nées le 31 aout 2009)
c'est l'apprentissage du pot elle a fait caca dans le pot 4 fois dont deux fois en le demandant mais jamais de pipi... je croyais que le pipi arrivait avant, cela se passe comment ^pour vous?
autre question  (tant que j'y suis) est ce que vous avez un enfant qui mord? ma fille "sara" mord ses freres et aussi les enfants de la creche.
et enfin, j'ai du mal a m'imaginer deux comme sara a cet age..  alors j'apprehende mais bon...
désolée pour cette incruste.. un besoin de partager concernant ma fille..

tiatilae:
Bonjour mélindasaet et bienvenue chez "nous" ;) Ta fille est née le même jour que moi ;D

Pour ma part je travaille en crèche et je peux te dire que pour les morsures ne t'inquiète pas c'est l'âge! Ta fille et en plein âge où elle cherche à s'Imposer, s'Opposer.... A cet âge les enfants n'arrivent pas toujours à exprimer les choses et du coup ça se transforme en morsures. Cela n'est pour autant pas acceptable et donc lui expliquer que cela ne se fait pas. Si tu la vois faire occupe toi en premier de la "victime" et après explique lui choses. Si tu t'occupe d'elle en premier elle va croire que c'est une bonne façon d'attirer l'attention et elle recommencera... A cet âge c'est morsures sont parfois pulsionnelles, quand on les voit faire on a vraiment l'impression qu'ils ne peuvent pas se contrôler et donc il faut leur apprendre à maîtriser  cette émotion.
Pour le pot il n'y a pas mes garçons font les deux au pot mais ne demandent jamais ::) pas encore prêts.
ça viendra pour ta fille. C'est vrai que les enfants ont tendance à faire l'inverse mais ce n'est pas une généralité et même je trouve que c'est plus facile pour eux de maîtriser leurs selles que le pipi donc franchement il n'y a rien d'anormal chez ta fille ça viendra tout seul ;)
Et si tu as besoin de venir partager concernant tes bébés n'hésite pas! Les notre sont denvenus des grands mais on est passé  par là aussi ;)
Alex c'est vraiment  :-X >:( :'( ces poignets je compatis vraiment.

Bon icie tout va bien mis a part le temps pourri >:(
Je repasse plus tard pour vous en dire plus
bisous les filles :-*

alex.steph:
Je passe vite fait...Je vais être un peu bsente jusqu'à dimanche. ma soeur arrive à la maison donc j'aurais moins de tems pour passer..

Visite chez le doc ce matin...Et bien, je ne suis pas sorti! Arrêt pour 1 mois, attelles à garder 1 mois jour et nuit...2 eme infltrations dans 15 jous..Visite chez le doc dans un mois pour envisager une reprise de travail et c'est même pas sûr...Mes supérieures vont être ravies!

tiatilae:
Oh ma pauvre Alex c'est vraiment la galère :-\ Tu as quelqu'un pour t'aider parce que tu es arrêtée en tant qu'infirmière mais en tant que maman les poignets sont aussi mis à l'épreuve....
J'espère que tu pourras venir nous mettre quelques petits message quand même ;)
J'espère que cette coupure avec un rythme "normal"te permettra au moins de te refaire une santé :-*

Bon sinon hier soir repas en amoureux pour nos 6 ans ;D Cet aprem on récupère les garçons chez mes parents et vendredi on part pour Agde jusqu'à dimanche 8) Donc pas trop dispo non plus :-\ Mais je vous ramènerai un petit bout de soleil ;D :-*

Marine, Manue et Manoune (tiens ça fait les 3 M ;D)j'espère que vous allez toutes bien.

A + les filles :-*   

Marine 72:
Coucou

Bon moral bof ici, on part demain chez les parents de zhom et on a apprit hier soir que sa maman est à la clinique. Elle s'est fait opérer d'une tumeur au sein jeudi dernier  :'( et ils ne nous avaient rien dit ! Bon c'était pour qu'on annule pas notre venue mais bon. Nous voilà inquiet maintenant  :-[ . Elle doit sortir demain ou vendredi, elle ne sait pas trop encore. Sachant que le père de zhom lui a un début de maladie d'alzheimer... Les quelques jours de vacances de zhom ne vont pas être trop reposants !

mélindasaraet bienvenue !
Pour le pot on commence depuis une semaine et ils ne veulent pas trop y aller, mais je me dis qu'on a encore le temps...
Gabin a arrêté la tétine mais il se réveil la nuit et ne veut plus se rendormir  ::) il veut rester dans mes bras dès que je le remet dans son lit il hurle donc je suis vannée !

Bon je file à mes valises

Alex bon courage  :-* tu as peut-être le droit à une tisf ou une aide ménagère, avec la sécu et la mutuelle...

à bientôt

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente