AlexandraM
|
|
« Répondre #6945 le: 24 Juin 2010 à 12:15:41 » |
|
Attention ; la semaine dernière cycy s'est pris des éclats de fil de fer qui trainait dans l'herbe (elle était pourtant à 10m de la tondeuse ) elle a la joue toute balafrée quand je tonds pas d'enfants dans le jardin et je ferme les volets des baies vitrées(parfois des cailloux ou jouets volent) pour Cycy(pas trop grave?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6946 le: 24 Juin 2010 à 12:46:11 » |
|
ca y est l'orage est passer bon ben c'est pas sa faute il y a de la ferraille de partout dans cte terrain de merdeeeeeeeeeeeeeee oh puis ma foi hein il fait beau je m'en fou je suis tranquillou sur ma terrasse
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #6947 le: 24 Juin 2010 à 13:38:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #6948 le: 24 Juin 2010 à 13:47:32 » |
|
Attention ; la semaine dernière cycy s'est pris des éclats de fil de fer qui trainait dans l'herbe (elle était pourtant à 10m de la tondeuse ) elle a la joue toute balafrée quand je tonds pas d'enfants dans le jardin et je ferme les volets des baies vitrées(parfois des cailloux ou jouets volent) pour Cycy(pas trop grave?) les 2 miens suivent avec leur propre tondeuse en plastique mais c'est clair qu'on va faire plus gaffe à l'avenir d'ailleurs je vais profiter qu'ils sont à la sieste Pour sa joue je retourne voir un médecin demain (y'a comme un abcès sous la cicatrice )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #6949 le: 24 Juin 2010 à 14:40:37 » |
|
mince alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6950 le: 24 Juin 2010 à 15:18:50 » |
|
P'tite Lilli: tu l'as acheté récemment ou pas ton speedy chef?
La semaine dernière
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6951 le: 24 Juin 2010 à 15:55:25 » |
|
Jenny: pour ma grande, je n'ai que du dolip'... et vers 12h, j'ai vérifié sa température: en fait, c'est plutôt moi qui dois être gelée à rester devant l'ordi car elle n'avait que 37,6° (contre 37,9° au réveil ce matin...). m'enfin, elle a quand même dormi une grosse demi-heure ce matin, on a bien mangé (je l'ai même freinée un peu pour pas qu'elle ait à nouveau mal au ventre) et là, elle est à la sieste...
Tant mieux
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #6952 le: 24 Juin 2010 à 16:19:35 » |
|
humeur dix jours après une poussée de fièvre générale, les symptômes des virus se déclarent enfin : 1 angine, 1 toux sèche sévère (à s'étouffer la nuit), 1 toux grasse costaude... Pfffff les prochaines nuits vont être encore plus longues que les précédentes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6953 le: 24 Juin 2010 à 18:02:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #6954 le: 24 Juin 2010 à 18:09:21 » |
|
bon courage Solen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #6955 le: 24 Juin 2010 à 21:54:17 » |
|
bon courage Solen on vient toutes les 3 d'avoir les toux (seches et grasse) et pas facile les nuits et les jours aussi
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #6956 le: 24 Juin 2010 à 23:49:50 » |
|
merci les filles... ce début de nuit annonce une nuit blanche : ils sont couchés depuis 3 heures, j'ai déjà relevé chacun des garçons pour les baigner pour leur faire tomber la fièvre (trop tôt pour redonner du dolip ou avil)... et j'entends déjà Esteban se relever alors que je viens juste de le recoucher endormi. Pfffffffffffffffff Mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ça ira mieux dans quelques jours ! Et en attendant que le prochain se relève, j'ai attaqué à désintégrer tous les vilains virus qui traînent : tous les joujous, les machouillés, les bavouilleux, et même les propres -> dans la baignoire pour la nuit avec Mme Javelle, non mais ! (heu... pitié, si quelqu'un pense que la javel* n'est pas efficace dans l'extermination des microbes, attendez quelques jours pour me le dire, parce que là, comme ça, ce soir, chuis pas sûre d'arriver à accepter d'avoir tout déménagé d'un étage pour rien )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #6957 le: 25 Juin 2010 à 00:10:32 » |
|
merci les filles... ce début de nuit annonce une nuit blanche : ils sont couchés depuis 3 heures, j'ai déjà relevé chacun des garçons pour les baigner pour leur faire tomber la fièvre :' les docs maintenat déconseille les bains pour faire tomber la fièvre(pas sur de leur efficacité et choc thermique )( (trop tôt pour redonner du dolip ou avil)... et j'entends déjà Esteban se relever alors que je viens juste de le recoucher endormi. Pfffffffffffffffff Mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ça ira mieux dans quelques jours ! bon courage Et en attendant que le prochain se relève, j'ai attaqué à désintégrer tous les vilains virus qui traînent : tous les joujous, les machouillés, les bavouilleux, et même les propres -> dans la baignoire pour la nuit avec Mme Javelle, non mais ! (heu... pitié, si quelqu'un pense que la javel* n'est pas efficace dans l'extermination des microbes, attendez quelques jours pour me le dire, parce que là, comme ça, ce soir, chuis pas sûre d'arriver à accepter d'avoir tout déménagé d'un étage pour rien )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #6958 le: 25 Juin 2010 à 00:19:51 » |
|
Gabi m'a fait une poussé de fièvre aussi jusqu"à 39°3. Après une aprèm et une nuit avec effet zéro du doli et de l'avil, toubib, antibio et roule ma poule ma zoupette pétait la forme (un peu trop tôt à mon goût ) Plein d'ondes guérisseuses Solen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #6959 le: 25 Juin 2010 à 09:58:14 » |
|
merci les filles... ce début de nuit annonce une nuit blanche : ils sont couchés depuis 3 heures, j'ai déjà relevé chacun des garçons pour les baigner pour leur faire tomber la fièvre :' les docs maintenat déconseille les bains pour faire tomber la fièvre(pas sur de leur efficacité et choc thermique )Pourtant, c'est un toubib qui m'a dit de le faire, par contre, il faut les mettre dans une eau à t° proche de celle de leur corps, et baisser progressivement la t° de l'eau. Efficace ou pas, ça a au moins eu le mérite de les rendre plus confortables, et de leur permettre de se rendormir (pas pour longtemps, ok, mais bon, une heure, c'est déjà ça de pris )( (trop tôt pour redonner du dolip ou avil)... et j'entends déjà Esteban se relever alors que je viens juste de le recoucher endormi. Pfffffffffffffffff Mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ça ira mieux dans quelques jours ! bon courage Et en attendant que le prochain se relève, j'ai attaqué à désintégrer tous les vilains virus qui traînent : tous les joujous, les machouillés, les bavouilleux, et même les propres -> dans la baignoire pour la nuit avec Mme Javelle, non mais ! (heu... pitié, si quelqu'un pense que la javel* n'est pas efficace dans l'extermination des microbes, attendez quelques jours pour me le dire, parce que là, comme ça, ce soir, chuis pas sûre d'arriver à accepter d'avoir tout déménagé d'un étage pour rien )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|