pas besoin de me "rassurer" ça fait toujours plaisir de plaire que ce soit à un homme ou à une femme..... 
et oui
et bien moi, à 13 h 15, la belle doche appelle pour me dire qu'elle passe cette après midi avec la belle soeur (femme de son fils) et la gosse et le beau père
La belle sœur est là pour 1 mois (enfin chez les beaux parents) car elle de la réunion
et comme elle est bien vue elle, les beaux parents ont loué en Vendée pour 15 j dès samedi
et là, ils passent
sauf que F a rendez vous à la banque pour 15 h puis il a un autre rendez vous à 18 h
et la belle mère qui demande si je fais un bon gâteau !
et bien non, à 13 h 15, pas le temps et pas l'envie (je n'avais pas encore mangé avec zhom)
et à 16 h , j'ai les gosses à aller chercher car je ne suis pas en vacances moi !
donc on passe pour les vilains qui ne font pas l'effort de recevoir la belle sœur que nous n'avons pas vu depuis 3 ans
Certes mais dans ces conditions

Les beaux parents n'avaient qu'à pas prendre une location et rester dans le coin pour se voir en week
et pour couronner le tout, je n'ai plus de coca ou jus de fruit, et pas de gâteau (ben oui, les courses sont à faire)
donc là, on attend leur venue comme des cons*