Mouman, j'aurais tendance à dire comme les copines. Pas facile de donner des choses à son enfant quand on n'est pas pour! Tu as essayé de prendre un 2ème avis pour voir si vraiment il a besoin de ces médocs? Pour le reste, courage ma belle!
Sushy: j'ai bien reçu ton invitation msn! Et sinon, désolée mais je suis morte de rire à t'imaginer frigorifiée alors que tu as quand même 19/20°!!!! P'tite nature va. Bois un coup de mirabelle ça va te réchauffer  

.
Bambinette, l'anniv de zhom était le 6 mai. Il a eu droit à un dîner fait de mes blanches petites mains boudinées, avec tous ses plats préférés, de l'entrée au dessert. Et il a eu un "bon pour un weekend en amoureux à Paris". Pour la petite histoire, nous n'arrivons pas à trouver ces derniers temps un weekend où nous sommes dispos tous les 2 et où nous pouvons faire garder les enfants. Donc je lui ai bricolé un bon. Ainsi, lorsqu'il sera en vacances, nous partirons tous les 2 à Paris et nous ferons entre autres, une ballade en bateau mouche le soir avec petit dîner (un peu dans le genre des JF, tu vois  

). Donc le cadeau n'est pas concrêt mais il est prévu!
Pour les autres, je ne suis pas contre le cadeau utile mais si ça vient d'une demande pas parce que ça l'arrange bien. JE ne lui ai pas dit "JE veux que tu m'offres un congélo", de toute façon l'achat était prévu pour ce mois-ci puisque le frigo est fini de payer