Sushy
|
|
« Répondre #6045 le: 18 Mai 2010 à 10:53:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #6046 le: 18 Mai 2010 à 10:57:44 » |
|
moi aussi...tout de jaune vétue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #6047 le: 18 Mai 2010 à 10:58:36 » |
|
ils font tjs des histoires avec les parents et se tiennent bien avec les autres:rassures toi c'est partout pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6048 le: 18 Mai 2010 à 11:03:27 » |
|
ils font tjs des histoires avec les parents et se tiennent bien avec les autres:rassures toi c'est partout pareil je confirme mes chameaux ne sont plus des chameaux quand on a des visites Alex est passé hier et ils étaient calme par contre quand je me retrouve seule avec eux, c'est le bazar de réconfort et de courage à celles qui en ont besoin car c'est pas facile d'être parents, moi aussi il m'arrive de douter sur ma capacité à être mère j'ai l'impression par moment de tout faire de travers, de pas être à la hauteur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #6049 le: 18 Mai 2010 à 11:10:35 » |
|
Lorsque Q était petit, ça me soulait d'entendre qu'il était toujours plus sage quand je n'étais pas là.... et finalement, j'en ai pris mon parti.... et il est toujours plus sage quand je ne suis pas dans les parafges..... Humeur quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6050 le: 18 Mai 2010 à 11:14:52 » |
|
qu'est ce qui se passe miss ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #6051 le: 18 Mai 2010 à 11:18:37 » |
|
qd je récupérais les ainés à des anniversaires,on me disait tjs "qu'ils sont sages et polis" je demandais souvent si c'était bien des miens qu'on parlait?! mais en mm tps cela me faisait plaisir qu'ils sachent se tenir en public(plutôt que l'inverse:sages à la maison et horribles à l'extérieur )comme quoi ce qu'on dit sert un peu et qu'ils écoutent les coquains
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #6052 le: 18 Mai 2010 à 11:21:32 » |
|
Mon "super mari" atteint des niveaux de relouttitude impressionnants.... Je me sens "emprisonnée".... j'ai le droit de sortir, ce n'est pas la question, mais je dois organiser ce que je fais en fonction de lui... il rale si je suis au tél alors qu'il veut me parler, il rale parce que je repasse le soir (avec la centrale, soi disant il n'entend rien) il me dit que je pourrai le faire l'après midi au lieu de me reposer, il a toujours une refexion... il me gave, je pense que je suis en début d'over dose...... je n'arrive même pas,depuis ce matin, à faire bonne figure... ça me passera, je le sais, mais j'en ai assez de devoir composer avec ses humeurs.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #6053 le: 18 Mai 2010 à 11:28:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #6054 le: 18 Mai 2010 à 11:29:14 » |
|
ils font tjs des histoires avec les parents et se tiennent bien avec les autres:rassures toi c'est partout pareil les miennes aussi K mange assez bien à l'hopital mais dès que j'arrive c'est pas génial et du coup je me bat pour qu'elle mange et là je suis obligée de la forcer M mange super bien chez ma mère (selon ma mère c'est parce que c'est que des produits frais ) et à la maison je galère et pas du tout les mêmes quantités que chez ma mère et en plus en ce moment elle veut que je la fasse manger (réaction pour que je m'occupe d'elle)
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #6055 le: 18 Mai 2010 à 11:32:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #6056 le: 18 Mai 2010 à 11:52:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #6057 le: 18 Mai 2010 à 11:57:52 » |
|
on se dit ça depuis le début, mais c'est vrai que vous êtes à une période complqiuée... le début de l'autonomie.. mais je vous jure que dans quelques temps ce sera bien mieux !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #6058 le: 18 Mai 2010 à 11:58:04 » |
|
Moi aussi humeur un peu : hier soir, je viens avec mes yeux de biche essayer de soudoyer zhom pour savoir ce qu'il pense m'offrir à mon anniversaire ... Réponse, alors que monsieur part en vadrouille quasiment tous les après midi avec la CB pour acheter du matériel de bricolage: "Oh écoute, franchement je n'y ai pas du tout réfléchi. J'ai la tête ailleurs en ce moment et pas le temps de penser à ça. J'ai bien pensé à un truc mais tu vas sans doute râler". Moi je lui réponds, un peu redescendue de mon nuage: "Dis toujours pour voir". Et là, au secours, il me répond: " ben comme on parle de changer le congélateur depuis des semaines et de racheter une friteuse, je pensais au choix t'acheter soit l'un, soit l'autre". . J'ai tourné les talons en lui disant que finalement je préférai ne PAS avoir de cadeau d'anniversaire du tout.... Soit dit en passant, on parle aussi d'acheter une autre télé + grande mais là, il ne m'en a même pas parlé ! de soutien à toutes celles qui en ont besoin...
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #6059 le: 18 Mai 2010 à 12:03:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|