Elo comment tu fais des barres de céréales?

elle est trop forte!!!

Val je te déconseillerais aussi la loc....Beaucoup de risque... T'as essayé de la mettre en particulier, genre sur le bon coin?

Les filles bonne rencontre ce week...Je suis triste de ne pas être parmis vous...Surtout que l'on ne fait rien du tout ce week!!!
cette nuit Léon a crié et il a pleuré bobo!!! J'ai donc appelé mon pédiatre qui a halluciné pour le plâtre...Je lui ai donc fait remarqué que ce n'était pas la première fois et là il m'a dit...Bah oui mais alors là moi ça ne m'est jamais arrivé de ne pas réussir à réduire une pronation....
Bref il m'a dit d'aller aux urgences car ce n'est pas non plus normal d'avoir mal sous le plâtre...
Résultat je suis retombé sur l'interne du dimanche qui soit dit en passant et plutôt agréable à regarder

Et donc il a défait le plâtre, il n'ya avit pas de problème mis à part du sable et des cailloux...

Bah c'est peut être ça qui le dérangeait!

Il a essayé de lui bouger le bras et là mon petit Léon s'est encore retrouvé en souffrance....
donc bah il a refait un plâtre... Et il m'a dit que seul l'orthopédiste serait compétent pour la suite...
Je suis contente il a un plâtre tout propre...