lulu75
|
|
« Répondre #4920 le: 20 Mars 2010 à 15:11:49 » |
|
Une bonne dose de sucre, un bol de lait et hop... retour au lit où il s'est effondré à nouveau Ca fait tout drôle de le voir comme çà Ben dis donc Moi qui envisageait de partir en classse de nature avec mes élèves l'an prochain, ça me refroidit. C'est que je n'ai pas son âge, moi Je vais mettre des siècles à récupérer
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #4921 le: 20 Mars 2010 à 15:27:43 » |
|
Sandra, sincères condoléances pour ta grand-mère
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4922 le: 20 Mars 2010 à 18:15:00 » |
|
2° réveil à 17H, en meilleure forme, plus éveillé il recommence à parler, l'option crobe est je crois écarté Lulu, pour avoir accompagné une classe de MS/GS il y a 2 ans, je ne te cache pas que oui, c'est très fatigant. Mais quelle fabuleuse aventure de voir ses enfants se dépasser, prendre sur eux, murir, etc.. Je suis rentrée KO et HS mais super ravie.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #4923 le: 20 Mars 2010 à 18:32:01 » |
|
de voir ses enfants se dépasser, prendre sur eux, murir, etc.. Je suis rentrée KO et HS mais super ravie.
Oui mais ça ne seront pas les miens mais ceux des autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #4924 le: 20 Mars 2010 à 18:34:54 » |
|
Condoléances Sandra pour ta grand-mère... Côté humeur ici, c'est aussi . Notre petite voisine de 3 ans souffre d'une amyotrophie spinale qui "paralyse" petit à petit ses muscles. Notre village s'est récemment mobilisé pour elle afin de lui permettre d'acquérir un fauteuil. Dimanche dernier, la pupucette a été emmené par le SAMU pour incapacité à respirer. Elle est intubée depuis... un sale virus semble t'il.... et les médecins craignent le pire car ses poumons ne fonctionnent plus correctement et le coeur donne quelques signes de faiblesse... La vie est tellement injuste... et là je pense à vous les papas et les mamans qui vivaient des expériences similaires au quotidien et partageaient chaque jour la souffrance de vos enfants... Je vous embrasse très fort tous et vous envoie des ondes de courage et d'espoir !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4926 le: 20 Mars 2010 à 21:02:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #4927 le: 20 Mars 2010 à 21:03:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #4928 le: 20 Mars 2010 à 21:04:52 » |
|
Mouais un MP de sa part aurait été plus délicat, mais bah c'est pas grave, moi je l'adore la gazette, elle me rend bien des services , alors surtout ne change rien Je pense tout pareil Mary :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #4929 le: 20 Mars 2010 à 21:11:26 » |
|
2° réveil à 17H,
Et bien ! Quelles "vacances" !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4930 le: 20 Mars 2010 à 21:21:00 » |
|
de voir ses enfants se dépasser, prendre sur eux, murir, etc.. Je suis rentrée KO et HS mais super ravie.
Oui mais ça ne seront pas les miens mais ceux des autres Mais je parlais des autres enfants, des petits copains et copines que je vois souvent à la sortie des classes dans les jupes de maman Ah voui, je vois ma faute en relisant la citation: de voir Ces enfants ! Je manque beaucoup d'objectivité quand il s'agit des miens PAV, oui quelles vacances Ce soir, il n'a presque pas mangé et au lit à 20H... Sylvie, on ne peut pas prendre tout le malheur des autres sur nos épaules... La vie sait être cruelle
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #4931 le: 20 Mars 2010 à 22:04:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4932 le: 20 Mars 2010 à 23:56:37 » |
|
Mouais un MP de sa part aurait été plus délicat, mais bah c'est pas grave, moi je l'adore la gazette, elle me rend bien des services , alors surtout ne change rien Je pense tout pareil Mary : j'ai été surprise aussi! Mary
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #4933 le: 21 Mars 2010 à 04:32:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4934 le: 21 Mars 2010 à 07:00:33 » |
|
PL,ton plumeau c'est transformé en marmotte comment vas t il aujourd'hui ? tu a pu savoir un peu comment c'est passé son sejour ?
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
|