Bah oui explique nous!

Sinon je vais vous raconter mon rêve de hier matin (quand je me suis rendormie) :
alors sur le forum, un membre ayant depardieu en avatar avait mis en post it un fil sur la sortie d'un film sur les jumeaux. Dans le message, il y avait plusieurs images et en cliquant sur la première , c'était la bande annonce du film. C'était l'histoire d'un jumeau adulte qui revient sur son vécu de jumeaux, les soucis que cela lui avait valu d'avoir un jumeau, la façon dont on se construit par rapport à l'autre etc. Les rôles d'adultes étaient joués par Richard Berry (celui- là j'en suis sûre) et l'autre je crois que c'était Richard Anconina (moins sûre

) ils étaient maquillés de façon à se ressembler. On voyait aussi un extrait où enfants ils jouaient à se battre à l'épée tous les 2 en costumes de zorro et le seul commentaire dont je me souvienne c'était la voix off de l'acteur adulte qui revenait sur la difficulté au moment de l'adolescence d'attendre son tour pour avoir accés au téléphone (

c'est pas vraiment une difficulté spécifique de jumeaux, mais bon mon rêve n'a apparemment rien trouvé de mieux

).
Voilà c'est tout!
Peut-être qu'un jour un tel film sur ce sujet verra le jour, qui sait