Comme je n'ai pas besoin de mes ondes ++++ pour finir ma compta, je vous les envoie !
Une grande inspiration, on fait un grand sourire et on se relâche... (on a l'air très bête quand on fait ça toute seule dans son salon, mais ça fait du bien, si si ! j'vous assure !)
Frederique : j'ai une petite nièce chez qui avait été diagnostiqué un "rhume de la hanche" (désolée, j'trouve plus le nom savant

), les parents l'ont emmenée chez des toubibs qui leur annonçaient déjà qu'elle devrait porter un appareillage pour lui maintenir les jambes écartées à 180° 24/24 (le cauchemar pour une petite fille de 3 ans qui aime bien bouger). Finalement, ils ont vu un spécialiste, qui suit la miss depuis 4 ans, et elle n'a eu besoin d'aucun appareil ! Il leur a bien expliqué ce qu'elle devait éviter de faire dans un premier temps (courir, sauter, taper des pieds,...), et tout ce qu'elle pouvait faire (du vélo, de la piscine, de la gym douce...), et tout s'est bien passé ! Aujourd'hui c'est une grande fille pleine de vie et de malice et qui peut bouger comme elle veut !
Mon petit voisin, lui, a du porter cet appareil pendant un an, je ne te dirais pas que ça a été une partie de plaisir pour lui, ni pour ses parents, mais aujourd'hui il peut marcher, et je crois qu'ils ne regrettent pas d'en être passés par là.
Courage ! et garde espoir !
