Qu'il neige, qu'il vente ou qu'il pleuve, ça m'est égal. Demain, je pars vers le MANS pour serrer tout contre mon coeur mes petits diamants, ma douce belle-fille et mon fils chéri.
Dans mon coeur, il y a plein de soleil, et la grisaille de la route ne l'empechera pas de briller.
Vous rendez-vous compte.....je n'ai pas vu mes z'amours depuis le mois de juillet dernier.
Hier au soir, pour la première fois, Léonie et Loris m'ont appelé au tel "Mamie Rosy".,Mon coeur s'est mis à bondir de joie, et mes yeux étaient tout humides d'émotion. Il parait que Léonie construit de belles phrases....15 jours de vacances à leurs côtés, et notre fils qui est en permission avant repartir pour le Sénégal pour 4 mois.
Nous avons préparé les sacs avec soin, ils sont remplis de bonnes choses, spécialités du sud, de vêtements chauds pour les petits, de jouets.....on va fêteur leur anniversaires et celui de notre fils.
Le chemin sera peut-etre un peu long, mais qu'importe.....l'essentiel n'est-il pas d'arriver ?
Allez, douces mamans de mon coeur, je vous prends dans l'écrin de mon coeur, et vous m'accompagnerez tout le long de mon chemin
Je vous envoie des bisous Bienheureuse Mamie Rosy

profite et embrasse les de notre part! ramène nous de belles photos