O&L
|
|
« Répondre #3270 le: 11 Janvier 2010 à 17:17:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #3272 le: 11 Janvier 2010 à 17:41:41 » |
|
Le marathon du vomitos a commencé dans la nuit de samedi à dimanche, à 2H du matin et jusqu'à 16h, Rudy a ouvert le bal... Ce matin, Rachel a repris le flambeau à 7H et ce soir Adèle a pris le relai à 17h... Pas de fiévre, pas de diahrée... Encore une vacherie de virus je suppose... Pourvu que le marathon soit exclusivement reservé aux mioches... Je suis en vacances, j'aimerai mieux ne pas y passer... La dernière fois j'avais un lumbago et les filles une pneumonie... Pfffffffff Vive le 80 % !!!!!! A part ça, tout va bien !!! Bizous à tous, les malades, les pas malades, les tristes et les guillerets.... Et le futur poseur de papier peint !!!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #3273 le: 11 Janvier 2010 à 17:59:55 » |
|
des ondes +++++ à tous les malades (petits et grands)
ici le retour au bureau après le WE est du genre animé 4 ordis ont été volés dans 2 bureau différents et pour cela ils ont fracassé les portes pendant les vacances c'était le service courrier qui est aussi au RDC à côté de nous là c'est 2 ordis (des vieux coucous qui ont été retrouvés ds le terrain à côté) et aussi la machine à affranchir dont ils ne peuvent rien faire et en octobre c'était 2 ordis et 2 climatiseurs dans notre bureau ils ont disparu lors de la mise en place des stores et rien de cassé (vitres portes) pour rentrer et cet été il y a eu aussi effraction mais sans vol c'est vraiment super de travailler dans ces conditions
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
O&L
|
|
« Répondre #3275 le: 11 Janvier 2010 à 19:17:32 » |
|
Je file à PortauPrince car la fièvre ne descend pas.... j'aime pas ça.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #3276 le: 11 Janvier 2010 à 19:35:39 » |
|
plein de soutien pour ton homme...
BIz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #3277 le: 11 Janvier 2010 à 19:45:28 » |
|
O&L : bon courage pour tout ce stress. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Ici humeur depuis ce matin. D'abord je m'énerve avec les petits, ensuite je m'embrouille avec la doc de la PMI... y'a des jours où on ferait mieux d'être sur une île déserte....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #3278 le: 11 Janvier 2010 à 19:51:12 » |
|
ben qu'est qu'il t'a fait ce médecin Biz biz
|
|
« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 19:53:56 par Kathryn2 »
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #3279 le: 11 Janvier 2010 à 19:57:53 » |
|
ben qu'est qu'il t'a fait ce médecin Biz biz Elle m'a prise pour une c*nne, et j'aime pas ça .... elle me force la main pour le ROR (alors que je manque de renseignement), elle me dit que "c'est bien gentil d'allaiter à 9 mois mais bon il faut des yaourts en +, car vous êtes surement fatiguée, et vous avez sans doute des moments ou vous avez moins de lait"... et j'avais demandé la pédiatre de la PMI qui soit pro allaitement... on m'a répondu qu'ils l'étaient tous... mais encore une fois, je n'étais pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui, alors c'est pas forcément perdu pour elle....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #3280 le: 11 Janvier 2010 à 20:04:55 » |
|
pffffffffffffffff, allez, plein de biz de soutien et d'ondes +++ Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #3281 le: 11 Janvier 2010 à 20:08:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3282 le: 11 Janvier 2010 à 20:33:28 » |
|
Julie plein d'ondes, N essaie de passer entre les goutes Suzy, zen. De toute façon, elle/il peut dire ce qu'elle/il veut, ça ne va pas te faire changer...du moment que tes poussins vont bien et à voir ils se portent à merveille! Et ça n'est certainement pas le dernier doc à aller dans un "autre sens" que celui de la maman
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #3283 le: 11 Janvier 2010 à 20:50:49 » |
|
Julie plein d'ondes, N essaie de passer entre les goutes Suzy, zen. De toute façon, elle/il peut dire ce qu'elle/il veut, ça ne va pas te faire changer...du moment que tes poussins vont bien et à voir ils se portent à merveille! Et ça n'est certainement pas le dernier doc à aller dans un "autre sens" que celui de la maman Ma Lolo (il faut que je t'appelle un de ces 4, si tu veux me filer ton tél par mp ) tu as raison, mais bon je cherchais un médecin qui soit un vrai CONSEIL pour moi, et pas que je doive tout revérifier.... j'ai besoin d'avoir confiance... N : t'as raison... mais je m'y fais pas aux RALC
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #3284 le: 12 Janvier 2010 à 07:45:01 » |
|
Paul a 38.7 ce matin ! Jeudi, j'ai plein de trucs de prévu, alors je croise les doigts pour qu'il soit rétabli ! Et pour qu'il ne transmette pas le truc à ses frères !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|