j'estime qu'à plus de deux ans, elle doit quand meme macher,

Et pourquoi elle devrait ?
Et si elle n'a pas envie ?
Et ZEN !!!
Mumu, ma réponse est nulle, je m'en aperçois en l'écrivant, c'est simplement tout le monde, (nounou, famille .... )me dit que ce n'est pas normal, qu'à deux ans elle doit manger des morceaux

Je ne suis pas inquiète, car je vois qu'elle va bien, qu'elle est toujours dynamique, coquine.
En fait, je m'inquiète plus pour moi, car j'ai l'impression de ne pas savoir faire, de me planter, je me pose des questions, est ce que je fais bien ou pas.
Je trouve qu'il y a tellement de pression sur l'alimentation de nos jours, médias de tout support que ce soit, déjà avec 5 légumes par jour, les 500 ml de lait, que je tombe dans cette spirale

Et là tu vois, je tilte sur un truc, Clara ca fait plusieurs mois, presque un an même, qu'elle ne boit pas les foutus 500 ml, mais elle a du lacté comme il le faut et qu'elle grandit bien.
Hier soir je ne me suis pas du tout énervée, j'étais meme tres calme, mais entierement découragée.
Et là ce soir, ben j'en ai tellement ras le bol, que j'ai fais des épinards, elle mange c'est bien sinon tant pis, d'habitude elle adore ca, si elle fait comme ton fils Zabeth, et ben je m'en fou ....... vraiment.
Je pense que le probleme vient plus de moi que d'elle, que je leur fou une pression pour qu'ils mangent et que je me fous une pression terrible car j'ai toujours peur que cela ne soit pas équilibré

je cherche trop a faire le repas parfait et résultat c'est un fiasco assuré.
Et bien voila, je pense avoir trouvé mon pb en l'écrivant

je file à la douche
MERCIIIIIIIIIIIII à toutes, je pense que je ferai lire vos messages à leur nounou