hier en récupérant les filles chez mes parents ça a failli clashé
je ne nourris pas bien mes filles surtout qu'elles se sont amusées avec les cousines a épluché des haricots alors je devrais acheté frais
c'est pour ça qu'elles sont malades (pas plus que d'autres enfants
) et je devrais leur donner tous les jours des laitages actimachin quand j'ai dit que ça coutait trop cher mon père c'est mis en colère zn diqant que j'avais qu'à arreter d'acheter des conneries (fringues pour moi et les filles, mauvaises nourritures comme les conserves ou les surgelés) je lui ai répondu que les 3 premiers n'en avaient pas eu et ça ne les a pas empeché de bien grandir
après ma mère a trouvé que les chaussures de M était trop grandes car elle est tombée 4 fois en se promenant dans les bois (pour moi les chaussures sont à la bonne taille la pointure en dessous était trop petite)
j'ai eu le droit aussi à la petite réflexion que cet été elle avait bien "modeler" M et que là elle n'était plus pareil elle écoute moins bien, elle mouille sa couche la nuit , il y a des accidents à la culotte, elle mange moins bien
j'ai aussi demandé à ma mère de me garder les filles le 21 (uniquement M) car je vais à trousseau pour K, puis le 24 pour la braderie et le 26 pour un rdv dentiste pour moi et éventuellement le 6 pour une soirée et ma mère a eu le culot de me dire "pas trop souvent" alors qu'elle garde mes nièces tous les samedis soir au dimanche midi pour que mon frère et sa femme aillent au sport (et éventuellement recevoir ou sortir en toute tranquilité le samedi soir) et elle garde aussi l'une de mes nièces tous les mercredis (du mardi soir au mercredi soir) pour que ma nièce ne soit pas fatiguée (en plus des économies que mon frère fait car les centre de loisirs ça coute) et qu'elle garde encore mes nièces (toujours les mêmes) toutes les vacances scolaires
j'ai failli lui dire qu'elle exagèrait car elle gardait tout de même mes nièces très souvent