envers la responsable des ass mat dont la mienne.
Cela fait 2 fois de suite que nounou revient du relais pour l'activité avec les loulous et que cela se passe mal
J'explique :
la 1ère fois , RAM contente de revoir les loulous après les vacances , bien grandis mais l'activité est écoute de musique et cela ne passionne pas les filles qui explore la pièce (remplie d'activités à pas toucher cette fois-ci) et D'Antoine qui n'aime pas ses nouveaux chaussons et pleurniche tt le temps.
il ne faut pas bouger mais les miens ne l'entendent pas de cette oreille et jouent à cache cache ou chantent quand il ne faut pas.
la RAM essaie de retenir M qui lui aurait mis une droite (Nounou n'a pas vu , c'est la femme ass mat d'un collègue qui me l'a rapporté)
hier:tampons sur coquilles de moules , les miens ont trempés leurs tampons dans toutes les couleurs et ont coloriés la feuille blanche et non les moules donc remontrances
puis activité motrice sauf que tout âges mélangés et les miens ont vite captés le circuit donc pressés d'y retourner ont dû bousculer des petits (nourrissons)
donc mes enfants sont ASOCIABLES et je devrai les mettre en garderie car ils ne se tiendront pas pour l'école, ma nounou me dit qu'ils sont execrables en revenant de l'activité car enervés , ne veulent pas dormir par tous les remontrances et reproches.
je vais dire à nounou de laisser tomber un temps ces activités pour que la RAM se calme et que les miens écoutent plus