une FDP (terme cher à notre petit poisson)
Ce que j'adore dans ce terme FDP, c'est que selon l'humeur le P, peut etre remplacé par ce que l'on veut, soit sympa (poule, pétrelle) soit moins sympa (xxxx, xxxxxxxx)
On peut pas le rajouter au lexique du fofo tient
Baldi, je comprends ton chagrin. Je mettrai ca sur le dos de la jalousie.
Tu sais on m'a traité d'égoiste, égocentrique, qui aime ce regarder le nombril, car j'ai eu le malheur de dire un jour à une "amie" que j'étais crevée (les enfants n'avaient pas un an ou a peine) ............... et que j'avais meme pas osé demander comment elle allait, sans compter que j'avais oublié de lui demander comment s'était passé l'arret de son allaitement
Je précise, que cela était pas très longtemps après la mort du père d'Eric, que les enfants commencaient a rester à la maison et que j'avais passé 5 mois terribles avec pratiquement 15 jours de non maladie, que je plafonnais à 8 de tension ....... entre autre
Et cette nana çà lui fout bien les boules de voir que je gère mes 2 enfants, sans demander de l'aide ou très rarement, meme pas a la famille
La seule fois où j'ai osé me plaindre, j'ai eu le retour en plein dans la tronche
bref je m'égare.
Donc le coup de poignard je l'ai bien senti passé, ca fait mal, donc je te comprends à 100 %
Gros bisous
Sinon, ici journée cool, le beau temps est revenu, les loulous se sont pétés 3 heures de siestes, on est allés au parc cet AP avec les enfants, ils se sont éclatés.
Demain, on part la journée sur une superbe propriété d'amis, j'espère que les loulous seront cools
Je suis en congés 2 semaines
Je vais pouvoir profiter de mes enfants, et de leur 2 ans qui approchent