d'après le reportage vu sur la 6 c'est bon pour les fesses et cuisses et la cellulite qui s'y trouve
j'aimerais en faire mais y en a pas à coté de chez moi du moins du boulot pour y aller le midi
laety félicitations pour la 1ère partie du concours
passage à vide pour moi
j'ai du mal je craque complètement
plus envie de rien seulement de tout plaquer maison boulot enfants
je n'ai pas eu la mutation que je voulais officiellement ma demande avait un avis favorable de ma chef
j'avais postulé pour un poste de secrétaire pédagogique dont l'enseignant responsable de la filière voulait m'avoir comme secrétaire que j'étais la seule à demander ce poste et bien il m'a été refusé car officieusement ma chef n'a pas voulu que je parte elletrouve que je suis bien dans l'équipe
il faut dire que je suis la seule restante à connaitre tout le boulot 2 collègues sont partis et la 3ème n'est là que depuis 1 an
du coup je suis complètement démotivée coté boulot
coté maison j'en ai marre de mes meubles il faut dire qu'ils sont moches et pour certains pas pratique et en plus me rappelle mon ex mariage et ma maison a besoin de certains travaux et pas les moyens de les faire que ce soit financier ou physiquement
côté enfants mes filles sont colèriques, capricieuses surtout K même si je ne cède pas
mais j'en ai marre de les entendre raler
et quand ce n'est pas l'une c'est l'autre
en plus vendredi soir on a fini à l'hopital car pendant que je m'occupais des machines au sous sol les filles étaient au rdc mais sont montées et je ne les ai pas entendues et ont été dans ma chambre et trouvé des médicaments sur ma table de nuit et le tout a duré moins de 5mn
au départ je n'ai pensé que seulement K en avait pris car elle avait recraché
appel aux pompiers qui m'ont passé le samu qui m'ont passé le centre anti-poison qui m'ont demandé d'aller à l'hopital pour qu'elle soit en observation 1/2h après j'y étais et c'est là-bas que je me suis apperçu que M avait aussi du en prendre
donc on est resté de 19h30 à minuit (prise de médocs à 19h05)
je suis épuisée moralement,physiquement
et aujourd'hui je suis retournée à trousseau pour K car depuis une semaine elle a des boutons sur la jambe et en partie sur les greffes et ça la gratte
je les avais contacté vendredi j'ai diminué le nbre de massage pdt le WE
mais ce matin la chaussette était un peu collée à la greffe alors j'ai déposé M à l'école et j'ai filé (si je peux dire car tout de même 1H30 de voiture pour 45km)
elle a une "over-dose" de crème "dexeril" en fait j'en met de trop lors des massages
et du coup la greffe suinte donc changement de creme, pas de chaussette pdt 1 semaine
et rdv dans 1 semaine avec le médecin et demain j'y vais pour refaire la chaussette qui la blesse
RAS LE BOL de tout, des galères, de cette solitude sentimentale, de cette poisse que je traine depuis presque 10 ans
merci aux courageuses qui m'auront lu