je confirme P'tite Lille mais pas de cellofrais (c'est pas des jambons nos gamins
)
une fois hospitalisée bandage toujours humidifié avec un produit spécifique
ou sous lampe chauffante pour que ça sèche
Twinnies il n'y a pas de raison si tu présentes un dossier bien ficellé qu'il ne t'exonère pas au moins d'une partie des amendes
mauvaise nuit car j'ai eu une bete qui faisait du bruit à 3h30 du mat (cette fois c'était une mouche et elle s'était mise entre la fenetre et le store métalique
et ce matin bonne organisation et j'arrive à l'heure au boulot mais porte close
avec dessus "fermeture de la scolarité jusqu'au 31 juillet"
furax je suis repartie chez moi et 1/2h après coup de téléphone d'une collègue que j'avais essayer de joindre hier pour mesurer la température de l'ambiance m'appelle et heureusement ils étaient au bureau mais les badges be fonctionnent pas et ils sont dans les bureaux non visibles de la porte badgée et hop je suis donc allée bosser
petit entretien avec la chef qui semble ok pour assouplir mes horaires (avec récupération bien sur) si j'ai besoin pour les filles car je suis la seule à avoir des enfants en bas-âge
et je peux organiser mes midis pour pouvoir aller à la piscine le mardi midi
et j'ai bien mon mercredi à partir de la semaine prochaine
et mes retards du matin seront acceptés
je vais tout de même voir pour les postes vacants mais je n'aurais pas cette souplesse
faut voir
bon depuis ce matin je n'ai pas encore bosser car j'ai déballé mes affaires d'après le déménagement
les locaux sont affreux, limite space-open, j'ai peur de souffrir du bruit quand ce sera les inscriptions donc à partir de lundi
bon là je vais aller chercher des sous (remboursement du voyage à la rochelle) c'est mon banquier qui va etre content