... je passe à un sujet plus léger ...
J'ai réussi, oui, je suis contente, j'ai ENFIN réussi un petit bout de rébellion !
Ce soir, S m'a encore une fois fait sortir de mes gonds pour les devoirs. Youpi, j'ai réussi à l'envoyer bouler sans trop m'énerver ! je lui ai dit que j'en avais marre qu'elle prenne la mouche dès qu'elle se plante, marre qu'elle n'apprenne pas ses leçons, je lui ai rendu son classeur et je lui ai dit "débrouille-toi pour tes devoirs ! tu ne veux pas les faire, tu assumes ! Mais ne t'avise pas de rapporter une mauvaise note pour leçons non-sues !" Je suis fière de moi !!!
Etape 2 de ma rébellion: j'ai appelé tout mon petit monde pour manger. Au bout de 5 minutes d'attente, ben j'ai mangé toute seule. D est arrivé, m'a demandé de le servir, je lui ai dit "non, tu te débrouilles avec ton père ! J'ai appelé, personne n'est venu, moi j'ai presque fini mon repas maintenant vous vous débrouillez !"
Ouah, ça fait du bien !!!

Bon, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, je vais aller voir où ils en sont pour le coucher mais la prochaine étape sera celle-là "débrouillez-vous avec votre père pour le coucher, moi, je suis en grêve !" ... mais pas ce soir, sauf s'ils s'avisaient de pousser le bouchon trop loin !!!

Allez, zou, je file !