28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 22:19:47
Pages: 1 ... 958 959 [960] 961 962 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 710361 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14385 le: 28 Décembre 2011 à 21:13:51 »

HH: à ce que je vois, tu as été bien "servie" toi aussi Roulement des yeux Roulement des yeux

Patricia: ça faisait 8 ans qu'on ne s'était pas déplacé pour noel... donc on a bien voulu faire un effort... surtout que (même si ça ne paraît pas comme ça), j'ai été élevée dans l'idée que la famille avait un sens et que les réunions de famille comptaient +++... pas sure de renouveller l'expérience pour noel de si tôt... (quoique, faudra qu'on fasse l'effort pour la BF... ou alors je relance l'invitation pour le faire à la maison... la dernière fois que tous sont venus chez nous pour noel, c'était en 2002... au moins je serais sure de la température des pièces Tire la langue mais bon, je pourrais pas empêcher les RALC et les microbes... Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14386 le: 28 Décembre 2011 à 21:48:51 »

laety suis pas prète de renouveler l'expérience Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #14387 le: 29 Décembre 2011 à 09:11:09 »

Laety, t'étais près de chez moi ?  j'dis ça par rapport à ton exemple sur le vin  Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14388 le: 29 Décembre 2011 à 18:51:12 »

non Patricia: on était chez mes parents, ce sont donc tes "voisins" qui se sont déplacés le dimanche midi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14389 le: 29 Décembre 2011 à 19:27:26 »

Il faisait bon, l'air était doux...

Une belle après-midi!

Mes seins vont très bien, mon médoc gynéco fait aussi contraceptif, ma tension est parfaite (viou, c'est important tout ça!) , les éclairs chocolat et vanille sont beaux-maman-quand-est-ce-qu'on-les-mange? , les crèmes pâtissières sont délicieuses-maman, les meringues sont au four, G. a passé beaucoup de temps à m'aider, et N. a pu trouver sa place dans la cuisine ...

Une belle après midi !

Je partage ce moment tout simple avec vous.

Et vous en souhaite de nombreux, tout aussi simples, et tout aussi sereins, pour l'année qui commence.

 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14390 le: 29 Décembre 2011 à 19:34:06 »

 Souriant

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14391 le: 29 Décembre 2011 à 20:15:45 »

Lena Souriant Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #14392 le: 29 Décembre 2011 à 21:49:30 »

Ah ben oui ça fait du bien des moments cools comme ça .....  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #14393 le: 30 Décembre 2011 à 15:50:26 »

  lave-vaisselle tout neuf (livré la semaine dernière...) déjà en panne .......................... 
y a plus qu'à sortir toute la vaisselle qui est à l'intérieur et tout laver à la main........ grrrr !

Faut que je mène mon enquête pour m'assurer que mes brise-fer d'enfants ne se sont pas amusés à tripoter les boutons !  Roulement des yeux

Re  : je fais le point sur les trousses des garçons (la grande se débrouille comme... une grande !) ... et là  TOUS les crayons de couleur de N + le crayon à papier ont été cassés, massacrés, ils font à peine plus de 2cm chacun...............ils étaient neufs à la rentrée ! Le stylo bille donné par la maîtresse est explosé: il l'a tellement mâché qu'il est cassé, il a même réussi à bousiller la réserve d'encre, résultat, il y a du bleu plein la trousse et plein les surligneur, quant à la gomme, elle ne doit plus peser qu'1 gramme au grand maximum ! C'est hallucinant, il massacre tout ! Là, je renouvelle mais avec SON argent de poche ! Faut pas pousser !
Quand je pense que tout petit il était bien sage et ne mettait jamais rien à la bouche... Là, il se rattrape ! Il n'y a plus rien qui lui résiste ! Il m'exaspère, il ne prend soin de rien, il abîme tout mais alors tout: jouets, vêtements, affaires de classe... Purée, qu'il m'énerve !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14394 le: 30 Décembre 2011 à 15:55:20 »

Flo, comme je compatis pour le LV , je croise pour que cela ne soit qu'une histoire de boutons !!!!
Je suis restée plus d'un mois et demi sans cet été car zhom voulait réparer ce qui n'était pas réparable... Il a fallu que je prenne les choses en main pour en avoir un nouveau ...
Journalisée

J & S - 2010
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #14395 le: 30 Décembre 2011 à 16:17:36 »

Bah, en soi, faire la vaisselle à la main, c'est casse-pied quand on peut faire autrement mais c'est pas gênant: j'avais déjà dû m'y coller mi-décembre pendant environ 2 semaines quand l'ancien nous faisait des misères. Là, ce qui me fait enrager, c'est qu'il est tout neuf !
... et puis avec le réveillon, on va être 7 ... c'est pas énorme mais côté vaisselle  Tire la langue surtout que mon évier n'a qu'un bac !

Je vais finir par y croire à ces histoires d'ondes ! Olivier n'avait jamais de problèmes avec ses appareil électriques avant qu'on soit ensemble mais depuis... y a régulièrement un appareil qui fait des siennes de manière un peu bizarre ! L'ancien lave-vaisselle avait fait fondre une passoire en plastique; il y a quelques années, le réfrigérateur ne faisait plus de froid mais chauffait... et j'en passe ! Suis-je envoûtée Huh? 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14396 le: 30 Décembre 2011 à 17:37:56 »

Oui, c'est clair que faire la vaisselle c'est pas mortel mais quand on a un LV c'est frustrant !!!!
L'année dernière, on a donné côté électro ... En mars la télé, en juin le LV et pour finir en beauté le LL en septembre !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14397 le: 30 Décembre 2011 à 20:31:27 »

flo: je compatis aussi pour le LV Roulement des yeux ici, c'est le MO qui a fait des siennes... après avoir passé des semaines à parfois refuser tout appui sur les boutons de programmation, il a qqs temps il s'est déclenché tout seul à 3 reprises on a passé plusieurs semaines à le brancher uniquement quand on en avait besoin Roulement des yeux achat fait au début des vacances et il est tout beau Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #14398 le: 30 Décembre 2011 à 20:59:40 »

 Je commence à préparer le repas et là  : un problème avec la gazinière... et puis  Roulement des yeux mais oui, mais c'est bien sûr ... ! En fait, pas de panne pour le lave-vaisselle, c'est seulement que ça avait disjoncté !
Heureusement que je m'en suis aperçue en n'arrivant pas à avoir mon "étincelle" électrique pour le gaz sinon on aurait appelé le réparateur et payé une fortune pour une réparation qui n'en était pas une !!!  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14399 le: 30 Décembre 2011 à 21:16:13 »

 

Ouf si ce n'est que ça !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 958 959 [960] 961 962 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: