merci les cops
Et comment ça se passe pour les enfants?
Rapporte nous plein de photos !!
comment ça pour les enfants ?
tu veux dire niveau école ? il faut les mettre dans une école internationale
Oui c'est ça
et je pensais aussi au retour. Ils auront tjs leur place en maternelle?
ça va leur faire une super expérience !! C'est top je trouve!
oui
je trouve important pour eux de connaitre leur 2e culture
la culture et le mode de vie dans le pays à papa
je pense que c'est bien pour eux, pour leur évolution personnel, ça permet de savoir d'où ils viennent
c'est rigolo parce que moi, pour un mois, ben je les aurais pas du tout mis à l'école ^^
je ne crois pas qu'ils vont aller à l'école là bas durant leurs vacances(surf parlait juste s'ilos vivaient là bas à l'année)...tu confirmes surf?
non pas d'école pour eux là bas
s'ils y vont c'est si on part habiter là bas ou si on faisaient 6 mois en france, 6 mois en indo
mais là faut avoir les moyens
mon point de vue :je pense plus enrichissant pour eux de rencontrer les gens et la vie locale...
c'est ce qui va se passer, ils ont vivre avec les locaux au village
l'école internationale ils auraient été en contact avec d'autres eurasiens comme eux
si un jour on part plus longtemps on envisagera effectivement de les y mettre, mais là pour 1 mois je voudrais qu'ils profitent à fond de leur nenek qu'ils n'ont jamais vu
+ 1
oui mais là on pense aussi à la famille en ne les mettant pas, la maman a miku ça fait 4 ans qu'elle attend notre retour
je me vois pas les mettre à l'école, elle va presque pas les voir du coup, nous voulons qu'ils passent du temps avec elle et leur famille indonésienne, ça nous semble le plus important pour ce 1er voyage
pour voir comment ils vivent, leur coutumes, entendre la langue etc. bref faire connaissance avec eux