ondes +++++++++++ pour K et félicitations pour le taille haie

ici, humeur

depuis janvier, zhom bosse avec "des horaires de bureau" (donc fini vers 16h45/17h)... aujourd'hui, pourquoi lui je sais pas, mais bon, en début d'aprèm, il m'annonce qu'il part "en extraction" (il est surveillant, donc ça veut dire généralement qu'il doit amener qqn à l'hosto...)
vers 15h, j'appelle sa collègue pour savoir si elle a des news, elle me dit que ça devrait être une petite extraction, et qu'il devrait rentrer vers 15h30/16h... => ok, chouette, il sera à l'heure pour aller chercher les filles au centre de loisirs...
vers 16h30, lui m'appelle au boulot: "suis toujours à XX (à 30 bornes de chez nous), il a eu des anti douleurs, on attend de savoir s'il faut partir sur Paris ou Dijon... je te tiens au courant dès qu'on en sait plus..."
vers 19h30, j'appelle son boulot pour savoir s'ils ont eu des nouvelles... "ils viennent juste de partir de XX pour Dijon"... sa collègue (enfin pas la même que celle que j'avais appelé dans l'aprèm) a noté mon numéro de tel pour me tenir au courant avant 21h si de nouvelles infos...
22h25 (à l'instant donc): tél qui sonne (

qui ose, ça risque de réveiller tout le monde

)... ben zhom... sont toujours à Dijon, ils attendent "la garde statique"... il est pas prêt de rentrer mon zhom