pour les orl : +1 et -1 avec vous. Pour Esteban, nous avons eu affaire à un orl qui a cautérisé une de ses narines sans RIEN m'expliquer des possibles complications, effets secondaires, .... Puis nous avons changé (lors de sa dernière hémorragie qui a fini aux urgences), et là, le top ! Il explique bien, se refuse à une cautérisation de suite, attend de voir si le pb se résoudra seul ou s'il faut son aide, nous propose de l'opérer lors d'une éventuelle prochaine crise (en espérant qu'il n'y en ait pas
), nous reçoit rapidement en cas de besoin, et communique très bien sur les risques de la cautérisation (comme ceux de laisser faire s'il y a trop d'hémorragies). Du coup, je me sens bien rassurée d'avoir affaire à un toubib aussi pro qu'humain !
Pour la nounou : ben, perso, je lui en toucherai deux mots calmement, mais sans lâcher l'affaire, puis dédramatiser auprès du petit. En tout cas
Ici, nuit de m*rde. Ah, on était passé au travers des terreurs nocturnes
Ben depuis cette nuit, on connait ! Titou qui appelle en hurlant qu'il a peur, qu'il y a une bête dans son lit et dans celui de sa soeur, qu'elle est petite et ressemble à une mouche, et qu'elle lui a mangé la main !
et des hurles de terreur dès qu'on le lâchait ! Moralité : debout à 1h du mat, secouer les draps, allumer les lumières (au risque de réveiller les deux autres), bien lui montrer qu'il n'y a PAS de bête, le rassurer, le câliner, le faire boire, le recoucher pour y retourner 5 min après... bref, il s'est rendormi à 5h30, et encore, parce que je me suis allongée dans son lit ! Je vous raconte même pas la tronche que je me tiens ce matin ! M'enfin... Y'a bien plus grave !
des gros
et des ondes ++++++++++ à toutes !