Merci beaucoup les filles pour vos messages. Vos blagues m'ont bien fait rire et en même temps cela m'a émue aux larmes. Allez comprendre: la pression surement.
Sushy, j'espère que ça ira et que vous ne vous envolerez pas. Donne-nous des nouvelles si possible.
Tite Puce, je vais voir avec zhom car j'avoue qu'une sortie me ferait le plus grand bien.
Solen, il FAUT, c'est une OBLIGATION qu'on s'arrange un truc lorsque tu passeras à Nice. J'ai très très envie de faire ta connaissance. Un café? Une sortie dans un parc avec les enfants (tu viens avec les tiens?)? Un resto? Peu importe mais il ne faut pas que tu repartes sans qu'on se voit. Tu seras là de quand à quand?
Ma maman a été opérée hier en début d'après midi. Elle n'a été remontée dans sa chambre qu'en soirée. L'infirmier du service nous a dit que tout s'était bien passé et qu'elle ne souffrait pas car il lui avait donné de quoi la soulager. Je vais passer la voir avec 2 de mes soeurs cet après midi.
D'ailleurs, c'était prévu comme ça dès le départ mais il se trouve qu'avec l'accident de ma mère, ça tombe plutôt bien, ma soeur est arrivée de Tunisie avec son mari et leur fille hier matin. Ils sont passés à la maison hier soir. Qu'est-ce que ça fait du bien de les voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai passé encore une nuit à peu dormir. Je suis vraiment super crevée. J'espère que le sommeil va revenir sinon, je ne tiendrai pas. Bon, faut que j'y aille, la journée va être longue. Encore beaucoup de choses à régler aujourd'hui.
Je ris tout de même: Alexandre est à côté de moi et comme il voit les lettres défiler sur l'écran il chante la contine de l'alphabet