AlexandraM
|
|
« Répondre #9960 le: 09 Décembre 2010 à 10:23:32 » |
|
Pour le foie, il me semble que si c'est pris à temps ce n'est pas forcément désespéré. En tout cas je croise fort les doigts pour qu'il en soit ainsi. Et tu as raison de secouer ta BS. On a souvent tendance à négliger la prévention, que ce soit par excès de confiance, par flemme ou par peur des résultats.voilà c'est ça! elle cumule tellement de choses qu'elle sature et à peur du moindre examen,qu'on lui découvre "encore" autre chose Et pourtant c'est tellement important...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #9961 le: 09 Décembre 2010 à 11:01:55 » |
|
ondes pour tous ceux qui en ont besoin
nous ont attend les résultats de la biopsie pour ma mère (adénopathie à l'aine) elle a rdv le 16 avec le médecin
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9962 le: 09 Décembre 2010 à 17:31:54 » |
|
N pinaise, drôle d'histoire Ouais, la réalité dépasse la fiction quelque fois... Et puis, j'ai réalisé que la moitié du bureau était au courrent de la situation... J'étais dans l'autre moitié... Le pauvre homme... Ca du être une torture de les voir tous les jours ensemble sous son nez... Je suis attérée...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #9963 le: 09 Décembre 2010 à 22:32:30 » |
|
ondes +++++++++++++ de soutien pour toutes celles qui en ont besoin, que ce soit directement ou pour des proches
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #9964 le: 10 Décembre 2010 à 07:17:25 » |
|
des de réconfort à ceux qui en ont besoin qui connait la chanson de noel, je n'ai pas de titre, et j'en recherche les paroles ça fait : N N o o e e L L (ça dit les lettres) puis ça parle de rennes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #9965 le: 10 Décembre 2010 à 09:50:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #9966 le: 10 Décembre 2010 à 10:26:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #9967 le: 10 Décembre 2010 à 17:14:48 » |
|
j'ai trouvé sur le net et à partir de mots clefs cités par les enfants
c'est
N N Voici venir les rennes O O Nous aurons des cadeaux E E Les enfants sont joyeux L L C'est le soir de NOËL
NOËL NOËL ,N,O,E,L NOËL NOËL ,N,O,E,L
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9968 le: 10 Décembre 2010 à 17:56:26 » |
|
Nous avons rendu un dernier hommage à notre collègue... Une grande partie du personnel était la et nous lui avons fait une haie d'honneur à la sortie... C'était très émouvant... Nous étions partagé entre la tristesse et la colère... Il nous faut respecter son choix mais ce qu'il a enduré et si difficile à accepter... Les jours à venir vont être lourds au boulot... En espérant que chacun arrivera à garder calme et dignité... Les conséquences d'un choix de vie sont quelque fois si dur...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #9969 le: 10 Décembre 2010 à 19:33:50 » |
|
ce qu'il a enduré? le regard des autres? tous les jours, des couples se séparent pour se remettre en ménage avec un/une autre dans la foulée. C'est en somme toute assez courant. Mais de là , à se suicider... il avait y avoir autre chose pour en arriver à ce geste désespéré
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9971 le: 10 Décembre 2010 à 20:06:52 » |
|
ce qu'il a enduré? le regard des autres? tous les jours, des couples se séparent pour se remettre en ménage avec un/une autre dans la foulée. C'est en somme toute assez courant. Mais de là , à se suicider... il avait y avoir autre chose pour en arriver à ce geste désespéré Oui mais ils ne travaillent pas ensemble... Et n'ont donc pas l'amant/la maitresse de leur ex conjoint sous les yeux... Et puis après presque trente ans de vie commune, plus d'un aurait pété les plomb... Quoi qu'il en soit, nous n'étions pas à sa place et quelque soit les raisons qui l'on poussé à ce geste, c'est un sacré gâchis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #9972 le: 10 Décembre 2010 à 20:43:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #9973 le: 10 Décembre 2010 à 23:53:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #9974 le: 11 Décembre 2010 à 00:43:17 » |
|
on continue les mauvaises nouvelles!! encore cette vilaine maladie qui touche une copine:elle avait été traité pour un cancer du sein et là il s'est reproduit au niveau du rein....qu'ils vont lui retirer..... et dire que ça touche des mamans de 40-45ans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|