Bonsoir à tout le monde,
J'espère ne pas trop vous déranger sur ce fil. Depuis quelques jours je regarde un petit peu tout les fils, pour y découvrir les discussions. Celui-ci il y a quelques temps que j'avais vu mais n'osais pas trop venir ... Un peu timide

Et finalement hier soir, j'ai eu un ressenti que j'avais envie de partager avec vous ici puisqu'il s'agit d'une humeur.
Depuis soir je me sens sereine, radieuse, heureuse. Depuis que j'ai appris ma grossesse, suite à l'annonce et la joie qui est venue avec, le bonheur a vite laisser place à la peur que cela ce passe, l'angoisse, le stress, ...
Et hier soir, je ne sais pour quelle raison, regardant mon bidou se déformer dans tous les sens, mes bébés sont passés du stade "bébés dans le ventre" à "mes êtres d'amour", avec une certitude qu'elles seront vraiment dans mes bras dans quelques semaines. J'ai ressenti la magie qu'est de porter, former, faire évoluer deux petits être fragiles dans mon ventre, ensemble.
Je n'arrive pas à poser les mots qui conviendraient pour définir réellement ce que je ressens mais il y a eu une grande évolution sentimentale (et pourtant mes bébés avaient déjà une importance très grande avant).
C'est merveilleux

Voilà j'avais juste envie de partager ça, en espérant ne pas avoir coupé votre conversation et ne pas avoir dérangé.

à tout le monde