Merci de demander des nouvelles Steph
je fais un copier/coller de FB

RDV chez le dentiste: dents + gencives très algiques donc intouchables pour l'instant, à la Rx sur les 3 dents cassées, une seule (mais une quand même) a les racines de cassées net
cette dent est appelée à tomber dans un avenir proche ou lointain
on ne pourra la remplacer par une fausse dent définitive que quand sa croissance sera terminée càd 16/18 ans
dans l'attente, ce sera bridge provisoire sur bridge provisoire...
dans l'attente, je sonne à toutes les portes pour essayer d'obtenir le max de prise en charge
j'ai toujours trouvé les assurances péri scolaires "inutiles" ben là, je me remercie de l'avoir souscrit encore cette année, l'ass va participer forfaitairement aux soins réparateurs jusqu'à la fin des soins ou jusqu'à ses 20 ans
mercredi nouveau RDV chez le dentiste pour qu'il puisse (je pense) mettre de la résine sur les cassures
d'après le dentiste, son appareil orthodontique du bas lui a protégé les dents du bas

à 4 jours près, il allait avoir l'appareil du haut qui aurait lui aussi protégé

c'est comme çà...
hier AM il me disait "j'ai tout gagné, on va m'arracher un dent, ça va être galère"
zen maman a répondu "c'est fait, c'est fait, voyons ce qu'on peut faire pour l'avenir, et ça va, t'es en bonne santé et bien portant, on va pas se prendre la tête pour une dent"
je suis sûre que ces petits bobos plaisent aux filles, elles peuvent investir un rôle de maternage, les gueules cassées ont toujours du succès auprès de la gente féminine !
on essaie de relativiser