Coucou les filles.
Désolée à midi je n'avais pas le temps de développer plus. En attendant, merci pour vos petits mots.
Tite Puce: c'est pas que je ne veux pas t'appeler c'est que je n'ai pas trop le temps

.
Mouman, j'ai changé de nom? Ce weekend aux JNG, tu m'appelais autrement

Ptite Lilie, désolée pour ton gars. J'espère que ça va aller. Pauvre bonhomme

Pour les explications de mon humeur mitigée, je vous livre tout en vrac et sans ordre d'importance.
Je ne suis qu'à mon 4ème jour de ma 1ère semaine sur les 5 à venir où je vais faire pas mal d'heures et je suis déjà crevée. Je commence à douter d'arriver au bout. Je crois que je n'avais pas mesuré tout ce que cela impliquait de reprendre un temps un boulot à temps plein + un temps partiel en même temp. Résultat, je suis crevée (je l'ai déjà dit ça non?), je ne vois plus les enfants (et c'est "con" mais ils me manquent énormément). Lucas pleure tous les soirs à mon retour qu'il ne veut plus que je travaille. Il est un peu difficile avec ma mère qui les gère pour l'école et les devoirs. Il n'est pas dur mais il pleure pas mal, on le sent moins "investi". Bref, c'est pas là joie. Maxime est malade depuis dimancher dernier. Je me fais du soucis pour tout ce petit monde et j'avoue surtout mal vivre autant de séparation avec eux (je les vois le matin de 7h30 à 7h50 en gros et le soir quand j'arrive ils sont déjà au lit (juste le temps de faire un tit bisous avant de fermer la porte des chambres).
Donc, moral pas top... Quelques "inquiétudes" par ailleurs (Mesoke, Bambinette, Mouman, VéroAM entre autre

)..
Ah oui et puis surtout depuis lundi matin, je ne peux pas me lever sans aller vomir. Hyper désagréable. Alors avant que vous ne tiriez des plans sur la comète, je ne SUIS PAS ENCEINTE!!!!!!!! Ou alors faut que je revois mes cours de biologie du lycée. Et puis ça voudrait dire que le stérilet est obsolète (or, il doit être encore bon 6-8 mios), ou on peut m'appeler Marie vu que comment dire zhom et moi avons du mal à prendre rdv ces temps-ci

. Ou alors j'ai loupé un truc

De toute façon, je suis malade le matin au réveil, avant et après le petit déj et encore à midi après le repas (par contre l'après midi et le soir ça va... Va comprendre!).
Voilà c'était les malheurs du jour de Stéph. Merci de m'avoir lue