Je profite que ma connexion internet fonctionne pour vous faire un ti coucou.
Je pensais avoir résolu ce pbm mais que néni

dès fois ça roule et d'autre ça plouf

Pour celles qui ont suivi mes soucis de Salle de bain : j'ai mis du BA13 hydrofuge sur les 2 murs pourris

J'ai demandé conseil à un des frangin de Flo, il est passé un soir et m'a dit si tu veux demain je passe chez
toutfaire... prendre 5 plaques de BA13, + ... et je t'aide à les poser.
Ca ne se refuse pas

Le seul truc génant c'est que j'étais en train de refaire le circuit d'alimentation d'eau et que j'avais modifié en provisoir le système d'évacuation des eaux usées, pour pouvoir travailler dans la SDB sans tuyau.
Résultat 3 jours sans eau à l'étage (= sans douche) et le plus chi*** : une journée et demi sans WC
super qd il pleut en continue et qu'évidemment Flo et moi étions dans la phase rouge de notre cycle biologique

Je ne suis qd même pas mécontente d'avoir réussi à refaire tout le système d'évacuation malgrès les découvertes

en virant l'ancien et malgrès quelques frayeurs au collage.
Quelques galères aussi pour l'alimentation mais au final et après quelques fuites vite réparées, l'eau arrive et repart par le chemin qu'il faut, sans déviation, sans odeur et j'ai même bidouillé un p'tit coin pour faire marcher le lave linge le tps de finir la SDB