Sushy, personne ne s'est jamais occupé de sa plaie sous le pied (
mal perforant plantaire) ? C'est bien connu que ce genre de plaie chez le diabétique est à surveillée de très très prêt, et de préférence par un professionnel. Elle a qqn qui passe au quotidien surveiller son diabète ? ça se pratique sur ton caillou ?
Et maintenant, qui se charge des pansements ?
Ca peut se rattraper mais il faut le prendre très au sérieux...

Elle a une infirmière qui passe matin et soir et qui fait sa dextro mais après je ne sais pas si on doit faire plus, du moins je n'y connais rien.
Mon avis dans cette histoire (que j'ai donné à eric et ses soeurs) : changé de cabinet d'infirmière (ce sont elles qui le soir de son oedème pulmonaire ont dit de voir demain avec le médecin

) et changé de toubib, elle ne fait rien de plus pour son pied, mais quand je dis rien, c'est rien

Je sais qu'il est plus facile de parler, mais j'ai du mal à comprendre que l'on est pas bougé plus que cela pour ce pied.
Bon je ne suis pas non plus très calme, à la fois en rage, inquiète, donc du mal à avoir un discours posé.
Mais ma maman aurait été dans le même état je me serai battue pour la faire soigner, surveiller de près de très près même