Laety 89
|
 |
« Répondre #9285 le: 29 Octobre 2010 à 18:57:42 » |
|
Stéph: bon séjour chez la souris  nous, on a abandonné l'idée, car a priori, l'école ne prévoit pas de faire le pont  humeur  mercredi soir on a réussi à faire notre vol en mont-golf-ière  trop chouette, météo nickel, vent idéal: tout bien  hâte d'être à dimanche que zhom ait fini de bosser pour qu'on aille chercher les filles
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #9286 le: 29 Octobre 2010 à 19:29:01 » |
|
ce soir RDV avec un homme rencontré sur un site de rencontre je ne me fais pas d'illusion car j'ai pas de chance en principe et je rencontre toujours des cas croisons quand même les doigts
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #9287 le: 29 Octobre 2010 à 19:31:01 » |
|
ce soir RDV avec un homme rencontré sur un site de rencontre je ne me fais pas d'illusion car j'ai pas de chance en principe et je rencontre toujours des cas croisons quand même les doigts
cool  et soit pas pessimiste  je pense fort à toi et je croise aussi les doigts alors  tu viendras nous raconter hein  si il était bien, beau, sympa, intéressant pour parler... on veut tout savoir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #9288 le: 29 Octobre 2010 à 21:05:36 » |
|
Nadège, tu m'as bien fait sourire. Je te souhaite pour aujourd'hui une meilleure soirée.
Merci, à toi aussi.  Ca devrait aller mieux, le gros est à coté de moi...  Déjà je vais dormir sans pyjama et sans chaussettes !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #9289 le: 29 Octobre 2010 à 23:43:47 » |
|
j'adore!  c'est bizarre_dans le sens de comique_comment les Français parlent de petit copain/petite copine généralement mais dès qu'ils ont à faire à des Qcois, ça semble contagieux, ils disent comme nous (chum_ à prononcer "tchum"/blonde)... ça me redonne le sourire après 2-3 jours avec un moral plutôt mitigé. Merci Lauver! de rien ça me fait bizarre d'entendre la blonde de mon fils parler avec l'accent avant c'était de temps en temps sur skype* et puis ça me fait surtout drole de voir mon fils embrasser sa copine  c'est plus mon petit garçon  il est devenu un homme bon ok ça fait quelques années qu'il est un homme car il va tout de même avoir 22 ans)
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #9290 le: 29 Octobre 2010 à 23:48:22 » |
|
super soirée  pour les curieuses comme surfgirl mais je suis sure qu'il y en a d'autres il est policier il n'est pas muet même si je suis très bavarde et on n'a pas vu passer les 3 heures donc sympa il ne me déplait pas et vous allez rire il est jumeau  maintenant faut espérer que je ne l'ai pas laissé indifférent à suivre
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #9291 le: 30 Octobre 2010 à 10:55:21 » |
|
Vero: une soirée au top 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #9292 le: 31 Octobre 2010 à 01:07:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #9293 le: 31 Octobre 2010 à 07:29:23 » |
|
 Ce matin, comme je m'y attendais les lapinous se sont réveillés à 7h00....je ne remercie pas l'heure d'hiver...8h00 me convenait bien 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #9294 le: 31 Octobre 2010 à 07:49:23 » |
|
Pareil ici. D'ailleurs quand j'ai vu 7h j'ai failli les disputer 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #9295 le: 31 Octobre 2010 à 10:55:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
tite puce
|
 |
« Répondre #9296 le: 31 Octobre 2010 à 14:37:26 » |
|
Pareil ici. D'ailleurs quand j'ai vu 7h j'ai failli les disputer  Et bien moi c'était 7h sans avoir reculé l'heure 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #9297 le: 31 Octobre 2010 à 15:02:16 » |
|
moi, je sais pas comment elles ont vécu ce changement d'heures  mais ce soir, elles seront peut être trop patraques pour attendre notre arrivée avant de rejoindre Morphée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #9298 le: 31 Octobre 2010 à 16:08:07 » |
|
Réveillée par les urgences qui ont besoin de mes services à 7h55 (alors que je commence à 8h) pour un con abruti qui est est tombé hier AM, qui a trèèèèèèès mal à sa hanche mais qui marche comme tout le monde ...  Sa femme très désagréable, qui ne comprend pas que je ne suis pas sur place, que hier soir à minuit je bossais encore (même si je n'étais pas au boulot j'étais d'astreinte et donc j'étais prête à décoller ...) et que surtout j'ai fait aussi vite que j'ai pu et que je n'avais aps pris mon petit déjeuner ..... Je l'ai pris à 11h mon tit déj' ... car toute la matinée que des bêtises du même genre ... Cette AM ça va, c'est des "vraies" urgences !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #9299 le: 31 Octobre 2010 à 16:23:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|