Stéph, c'est génial

! J'suis vraiment contente pour toi !
Ici, la nuit a été nickel : pas de réveil nocturne (en même temps, vu ce qu'ils ont pleuré hier soir, ils avaient de bonnes raisons d'être fatigués

).
Par contre, aujourd'hui

. Ils ont pas arrêtés de passer outre les barrières devant la cheminée (j'avais pas osé allumer le feu), et n'ont pas arrêté d'arracher leurs pansements. La pédiatre des urgences m'avait dit de les changer une fois par jour, voire deux s'ils les enlevaient en jouant, moralité : pansements changés 2 fois ce matin, 3 fois cet am, et encore 2 fois ce soir !

Et pour couronner le tout, Titouan a fini par réussir à arracher ses cloques (qui étaient

, trois fois l'épaisseur de son doigt !!!). Donc, je rappelle mon médecin traitant et je lui amène en fin de journée (après avoir posé les deux autres en cata chez la voisine, parce que Zhom qui rentrait de Lyon pour me filer un coup de main était coincé dans les bouchons sur l'autoroute

), et là, BINGO ! L'état de sa main (cloques arrachées + cloques qui sont apparues dans la nuit, pile sur les jointures) nécessite la visite d'une infirmière tous les jours pour les pansements, tout le temps nécessaire

.
Donc, ben voilà ! Je surveille Titouan pour les infections, Esteban pour être sûre qu'il ne suive pas l'exemple de son frère, et la grande qui se sent toute abandonnée dans ce tumulte

.
Mais ça va, les bêtises vont bon train, j'ai toujours le moral (même si je fatigue un peu physiquement), et, voyons le bon côté des choses, ils ont maintenant trois mots de vocabulaire : maman papa et bobo !

(bon, ils savent aussi dire ho hisse, et ne s'en privent pas dès qu'ils me voient peiner à la tâche

).
Merci de prendre des nouvelles !
Gros

à toutes !