11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 15:42:29
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 718871 fois)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9375 le: 06 Novembre 2010 à 22:13:49 »

Bonjour a tous.
J'ai besoin d'aide.

J'explique: ma belle-soeur a ses dernières vacances en France a trouve cela:

Elle en voudrait une deuxième et ne parvient pas a en trouver une autre (la même ou similaire).

Cela fait des jours que je parcours les sites www en francais mais pas de chance jusqu'a présent.

Je crois qu'elle était dans le sud ouest pour ses vacances.

http://www.cultura.com/loisirs-cr%C3%A9atifs/supports-%C3%A0-d%C3%A9corer/calendrier-avent-flandres,3455077.prd   ce qui peut y ressembler ....
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9376 le: 06 Novembre 2010 à 22:19:31 »

trop forte 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9377 le: 06 Novembre 2010 à 23:34:00 »

Sushy, personne ne s'est jamais occupé de sa plaie sous le pied (mal perforant plantaire) ? C'est bien connu que ce genre de plaie chez le diabétique est à surveillée de très très prêt, et de préférence par un professionnel. Elle a qqn qui passe au quotidien surveiller son diabète ? ça se pratique sur ton caillou ?
Et maintenant, qui se charge des pansements ?
Ca peut se rattraper mais il faut le prendre très au sérieux...
 Bisou   Bisou   Bisou

Elle a une infirmière qui passe matin et soir et qui fait sa dextro mais après je ne sais pas si on doit faire plus, du moins je n'y connais rien.
Mon avis dans cette histoire (que j'ai donné à eric et ses soeurs) : changé de cabinet d'infirmière (ce sont elles qui le soir de son oedème pulmonaire ont dit de voir demain avec le médecin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) et changé de toubib, elle ne fait rien de plus pour son pied, mais quand je dis rien, c'est rien  Triste Triste Triste Triste
Je sais qu'il est plus facile de parler, mais j'ai du mal à comprendre que l'on est pas bougé plus que cela pour ce pied.

Bon je ne suis pas non plus très calme, à la fois en rage, inquiète, donc du mal à avoir un discours posé.
Mais ma maman aurait été dans le même état je me serai battue pour la faire soigner, surveiller de près de très près même 

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9378 le: 06 Novembre 2010 à 23:39:29 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou petit poisson
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9379 le: 06 Novembre 2010 à 23:54:03 »

Humeur  et  Triste

car mes travaux dans la salle de bain s'avère etre du gros oeuvre, les murs sont en placo pas spécial pièce humide (c'était une chambre avant) du coup les murs sont tous pourris. Faut tout virer et refaire avec des plaques hydrofuges. Truc complètement inconnu pour moi  Roulement des yeux

Triste car ma Loulou a le pouce d'un pied tout rouge et chaud, comme un panari. Flo à tel à une de ces cousines qui est podologue. Je pensais qu'elle proposerait de voir et faire quelque chose mais elle nous a juste conseillé des compresses d'un truc qu'on a pas ou de bétadine (ça on a). Elle dit qu'elle peut pas avoir un ongle incarné a son age et qu'il ne faut pas "charcuter".

Quand j'étais petite, j'ai eu 2 fois des panaris au pouce de main. On m'a fait faire des bains de pouce au dakin.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9380 le: 07 Novembre 2010 à 00:23:11 »

C'est ce qu'on a fait tout de suite mais la cousine podologue a dit que c'etait agressif pour son age.

Mais vu qu'elle a bien supporté je me demande si je vais pas réitérer.

J'essaierai bien le lait aussi mais combien de temps dois je laisser son pied tremper  Huh? à 21 mois ça va être coton  Roulement des yeux heureusement que ce n'est pas pour son ressort de soeur  Clin d'oeil
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #9381 le: 07 Novembre 2010 à 00:37:00 »

Ce que tu peux faire aussi c'est imbiber (presque détremper) une compresse d'antiseptique et lui mettre sur le pouce du pied avec du sparadrap et une chaussette et zou !

C'est ce que je me suis fait sur le doigt, j'avais une belle éraflure qui s'est infectée c'était tout rouge, tout gonflé, tout chaud, tout douloureux, j'ia mis une compresse 3 nuits de suite et dans la journée je laissais un peu à l'air et plus rien !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #9382 le: 07 Novembre 2010 à 14:14:22 »

Isa: ondes ++++++++++++++++++++ pour le pied de tite Louise, et courage +++++++++++++ pour les travaux... les plaques hydrof, elles se posent comme les autres, mais elles sont un chouia plus lourdes, plus épaisses et vertes Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 07 Novembre 2010 à 16:37:30 »

Je ne sais pas si je bidouille à l'endroit pourri  Roulement des yeux ou si je refais tout  Huh?
Y a pas un plaquiste, un maçon dans la salle  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9384 le: 07 Novembre 2010 à 16:42:10 »

Isa, pas d'avis pour la salle de bains. Par contre mon 2è a souvent eu des ongles incarnés au gros orteils. On lui faisait des pansements de bétadine et ça partait tout seul (badigeonner de bétadine et entourer d'une compresse stérile, méthode donnée par l'hopital Necker).

Courage pour la salle de bains (en y réfléchissant je pense quand même mieux de tout refaire, mais bon je n'y connais absolument rien )
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #9385 le: 07 Novembre 2010 à 17:39:17 »

Isa: comme Lulu, je dirais, faut mieux tout refaire, même si ça doit faire augmenter ++++ l'addition des travaux mieux vaut pas prendre le risque de juste assainir un bout et de voir tout le reste se déteriorer au fur et à mesure de l'utilisation de la salle de bains
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 07 Novembre 2010 à 17:46:31 »

D'accord avec les cops, la vapeur d'eau va partout, même si il y a des endroits où elle est plus concentrée que d'autre.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #9387 le: 07 Novembre 2010 à 18:20:44 »

Isa j'ai eu le même soucis pour la salle de bain et en plus les abruti avant nous avaient coller la faience directement sur le placo donc tout le mur était à abatre. on a refais au siporex (j'sais pas si ça s'écrit comme ça) c'est plus sain
pour le panari en faites il faut le faire murir je pense. j'en ai eu un mais associé à un ongle incarné donc je suis passée sur la table. si ta puce peut éviter c'est pas plus mal parce que c'est pas une partie de plaisir

bon courage et à bientôt
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9388 le: 07 Novembre 2010 à 18:24:22 »

je suis passée sur la table. si ta puce peut éviter c'est pas plus mal parce que c'est pas une partie de plaisir

bon courage et à bientôt
 Bisou Bisou Bisou
moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #9389 le: 07 Novembre 2010 à 18:32:24 »

Sushy, personne ne s'est jamais occupé de sa plaie sous le pied (mal perforant plantaire) ? C'est bien connu que ce genre de plaie chez le diabétique est à surveillée de très très prêt, et de préférence par un professionnel. Elle a qqn qui passe au quotidien surveiller son diabète ? ça se pratique sur ton caillou ?
Et maintenant, qui se charge des pansements ?
Ca peut se rattraper mais il faut le prendre très au sérieux...
 Bisou   Bisou   Bisou

Elle a une infirmière qui passe matin et soir et qui fait sa dextro mais après je ne sais pas si on doit faire plus, du moins je n'y connais rien.

Disons que l'infirmière n'a pas des dons de voyance  Clin d'oeil  ta BM (ou qqn d'autres une de tes BS ou ??) en a-t-il parlé aux infirmières qui viennent ?
J'ai une patiente qui va toujours bien, sauf que sa femme de ménage me démontre le contraire, petits bobos de rien du tout (donc ça va bien) qui dégénèrent très vite si on ne les prend pas en charge à temps.

Isa de Flo: comme les cops, pansement occlusif sur l'orteil et s'assurer que l'ongle n'est pas incarné.
Pour la S de  B, je referais tout, sans cela tu vas garder de l'humidité et des moisissures non ?
« Dernière édition: 08 Novembre 2010 à 11:02:17 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: