Grrr ! J'ai emmené ma fille (8 ans1/2) chez l'orthodontiste pour la 1ère fois. Une jolie frimousse mais avec un tout aussi "joli" décalage dans la dentition...

On en avait bien parlé auparavant, on avait bien expliqué ce qui allait être fait...
Mademoiselle a tout de suite était stressée par la position sur le fauteuil. Quand l'orthodontiste a essayé les les moules pour voir s'ils étaient adaptés à sa bouche, ça a commencé à moins bien aller...

Empreinte du bas, ça passe encore. Empreinte du haut, panique totale. Elle s'agite, essaie d'enlever le moule. L'orthodontiste (qui avait tout bien expliqué avant!) essaie de la rassurer, lui explique de nouveau et lui dit qu'elle n'en a plus que pour quelques secondes... Rien à faire ! Grosse panique. La miss braille, se débat et finit par arracher le moule...

Résultat, elle arrache bien le moule mais toute la pâte est restée collée dans la bouche...

L'ortho lui laisse du temps et elle y retournera quand elle se sentira prête... mais comme je le lui disais, les empreintes, il faudra les refaire !

L'ortho comme moi, on n'a rien compris à sa panique , ce ci dit, je ne sais même pas si elle a compris elle-même...

Bref, on aurait "tué le cochon" que ça n'aurait pas été plus bruyant !!!

Entre la bille de son frère et sa réaction extrème............ j'en ai marre !