Ou dire à sa secrétaire de préparer l'ordo.... ah mais non, il perdrait le prix d'une consultation

Quoi

moi

mauvaise langue

meuh non

Consultation de 2 minutes pour me dire que de toute façon il faut 1 radio : 25 euros, merci et au revoir !

Bref !!!!
Pav ?

Je vous mets le résultat ce sera plus simple (enfin pas sûr !

): "
Les clichés réalisés ne retrouvent pas de franche lésion osseuse. Par contre, il existe un déplacement des liserés graisseux faisant craindre une hémarthrose. Donc, mise en repos avec immobilisation du bras. Je demande au radiologue si besoin d'un plâtre, réponse :"et bien, je ne sais pas ce qui se fait maintenant, je crois qu'il existe d'autres méthodes !!!"

Euh oui, mais encore ? Je dois donc retourner voir le doc pour 1 ordonnance (pour quoi chais pas, un truc pour lui immobiliser le bras) , aller à la pharmacie, et retourner voir le doc pour qu'elle lui mette !

Et j'avais omis de dire (je raconte pas tout moi !

) que j'ai retrouvé Aurélien baignant dans son vomi ce matin, mais un truc bien sec, genre j'ai dormi comme ça une bonne partie de la nuit ! Les cheveux tout choucroutés !

Et en tant que bonne mère indigne, j'ai remis Paul à l'école pour l'après-midi, avant d'entamer mon marathon de fin de journée ! Dans ces moments là, je trouve ça duuuuuuuuuuuuuuur d'avoir 3 petits, trimballer tout le monde ...

Allez, demain est un autre jour !