Ama :

à toutes celles qui en ont besoin : ondes +++++++++++
Ici, grosse fatigue : Milya nous fait une angine virale, on est repartis pour un ECBU pour elle (les antibios pour sa scarlatine de décembre nous ont peut-être fait passer à côté d'une nouvelle pyélo

), Titouan est sous antibio depuis aujourd'hui (après 4 jours de célest*ène pour une laryngite stridulante) pour soupçon d'haemophillus (conjonctivite + otite + début d'angine + fièvre aléatoire + bronches sifflantes), son frère est sur la même voie (antibio à partir de dimanche si ses symptômes ne s'améliorent pas d'ici là avec les médocs), et je suis sensée leur mettre, à tous les trois, des compresses dans la bouche 3 fois par jour pour essayer d'éradiquer une mycose qui a l'air de s'y plaire

... Mais qu'est-ce que j'ai fait de travers pour qu'ils soient tous dans cet état pitoyable

Pis la semaine prochaine, ma petite soeur devrait être déclenchée car son bébé se trouve trop bien au chaud, et la semaine suivante, je déménage ma maman.... vivement la dernière semaine de janvier, que je puisse prendre 4 jours de vacances avec mon chéri (enfin... si ça va mieux pour les zouzous, parce que là, ça pleure encore à force de tousser et de mal respirer

)....