Bon alors état des lieux depuis mon dernier passage:
- difficile de lui faire prendre le traitement.
- Tite Puce merci pour le coup de la cuillère en bois ça marche d'enfer pour enlever les bulles.
- sauf que Maxime qui nous réclame tout le temps de c*ca (sans toujors l'obtenir

) ne veut plus en boire depuis lundi. Et surtout il ne mange rien (depuis dimanche: 4 tuc saléc et un biscuit à la cuillère

).
- hier j'appelle la pédiatre car il ne fait que dormir et boire un peu.
- sur ses conseils j'achète des solutés de réhydratation. Il en prend un peu hier. J'essaie de le faire manger car il a perdu 1,5kg (il est passé de 19kg à 17,5kg: déjà pas épais, là on lui voit tous les os

) mais il ne veut rien savoir.
- ce matin re-fièvre alors qu'il n'en avait plus depuis mardi. Donc suivant toujours les conseils de ma pédiatre je l'emmène aux urgences pédiatriques. Il a pour le moment évité de peu la perfusion. Il a bien voulu reprendre une solution pour se réhydrater. Il m'a parlé de pizza toute la matinée alors l'interne qui tient absolument à ce qu'il se réalimente (et moi aussi d'ailleurs!!!!!) me dit de tenter ça. A midi il a réussi à manger un tout petit bout de pizza et à le garder. Cet après midi il a dormi 3h... Encore... Pourvu qu'il continue la réhydratation et qu'il mange un peu sinon d'ici peu il devra retourner à l'hôpital pour y être perfusé cette fois.....
Pour ma part, j'ai été très patraque lundi et mardi. Là ça va mieux et miraculeusement pour le moment personne d'autre n'est malade!!! Ouf!