21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:17:27
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 862013 fois)
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10275 le: 03 Janvier 2011 à 21:57:06 »

Si, a priori ça fait "éponge" et donc ça retient l'eau en trop donc moins de passages aux toilettes. Et puis pour éviter les calories, on ne boit que du light.  Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #10276 le: 03 Janvier 2011 à 23:17:43 »

Pour le co*a co*a pendant une gastro, c'est important de le prendre "normal" car le sucre contenu dedans aide à éviter de faire de l'acétone (dû aux merveilleux microbes qui donne la gastro entre autres), substance qui provoque des vomissements. Malheureusement, les édulcorants n'ont pas le même effet anti-acétose donc anti-vomitif.

Et faut le boire sans bulles: le meilleur truc pour enlever rapidement les bulles est de touiller le co*a avec un ustensile en bois (genre le manche de la cuillère en bois), c'est radical...

Croyez une experte en gastro: 5 en 16 mois!   
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10277 le: 04 Janvier 2011 à 07:33:26 »

Tout à fait d'accord avec tite puce, rien de tel pour diminuer les effets de gastro.
Eric avait consulté un toubib de permanence un dimanche il est reparti sans ordonnance mais s'est arrêté dans une station acheté du coka  

Bon courage ma belle, j'espère qu'il va vite aller mieux ton loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10278 le: 04 Janvier 2011 à 12:23:08 »

Ici pour moi quand j'ai la gastro j'arrête toute alimentation et boit du thé vert bien sucré c'est nickel!
Ah oui Steph avec du sucre!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #10279 le: 05 Janvier 2011 à 19:40:53 »

Ama Bisou Bisou Bisou

Stéphanie: j'espère que M va mieux et que le reste de la famille va passer au travers... ondes +++++++++++++ et Bisou Bisou Bisou Bisou

ici, S ne réclame plus son "cadament" Cool Souriant Souriant

par contre, humeur Pleurs Pleurs
2e gros accident à la sortie de la commune où je bosse en moins d'un mois je connais pas les personnes concernées, certes, mais là, ce soir, ça me donne envie de Pleurs un papa de jeunes jujus est décédé ce matin Pleurs
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #10280 le: 06 Janvier 2011 à 10:02:45 »

humeur  Souriant

économie de 3 aller-retours à pied vers l'école aujourd'hui... instit malade... pas d'école Sourire

ma voiture est chez le garagiste suite à une fuite massive du liquide de direction assistée... impossible de tourner le volant pour mes petits bras... heureusement que ça m'est arrivé sur le parking de l'école... le garagiste dit qu'il n'a jamais vu ça... si j'avais roulé, je serais sûrement sortie de route... 

Niveau frais on limite les dégâts... garagiste du village sympa et efficace... panne mardi midi, il a ramené la voiture au garage dans l'aprem', a regardé de suite et commandé la pièce... on devrait s'en sortir pour 150 euro donc je respire car franchement vu le type de panne, je m'attendais à beaucoup plus...

Biz biz à toutes...

Ama, j'espère que tout va bien   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10281 le: 06 Janvier 2011 à 13:18:40 »

pas de nouvelles d'Ama depuis le 2 ?
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #10282 le: 06 Janvier 2011 à 15:56:22 »

ben non... mais elle sous-marine...

encore des biz Ama Clin d'oeil
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10283 le: 06 Janvier 2011 à 18:18:41 »

Bon alors état des lieux depuis mon dernier passage:
- difficile de lui faire prendre le traitement.
- Tite Puce merci pour le coup de la cuillère en bois ça marche d'enfer pour enlever les bulles.
- sauf que Maxime qui nous réclame tout le temps de c*ca (sans toujors l'obtenir  Clin d'oeil) ne veut plus en boire depuis lundi. Et surtout il ne mange rien (depuis dimanche: 4 tuc saléc et un biscuit à la cuillère  ).
- hier j'appelle la pédiatre car il ne fait que dormir et boire un peu.
- sur ses conseils j'achète des solutés de réhydratation. Il en prend un peu hier. J'essaie de le faire manger car il a perdu 1,5kg (il est passé de 19kg à 17,5kg: déjà pas épais, là on lui voit tous les os  ) mais il ne veut rien savoir.
- ce matin re-fièvre alors qu'il n'en avait plus depuis mardi. Donc suivant toujours les conseils de ma pédiatre je l'emmène aux urgences pédiatriques. Il a pour le moment évité de peu la perfusion. Il a bien voulu reprendre une solution pour se réhydrater. Il m'a parlé de pizza toute la matinée alors l'interne qui tient absolument à ce qu'il se réalimente (et moi aussi d'ailleurs!!!!!) me dit de tenter ça. A midi il a réussi à manger un tout petit bout de pizza et à le garder. Cet après midi il a dormi 3h... Encore... Pourvu qu'il continue la réhydratation et qu'il mange un peu sinon d'ici peu il devra retourner à l'hôpital pour y être perfusé cette fois.....

Pour ma part, j'ai été très patraque lundi et mardi. Là ça va mieux et miraculeusement pour le moment personne d'autre n'est malade!!! Ouf!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10284 le: 06 Janvier 2011 à 19:22:15 »

courage  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10285 le: 06 Janvier 2011 à 20:02:14 »

Bisou pour maxime et toi Stéphanie

Bisou  Ama
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10286 le: 06 Janvier 2011 à 21:07:11 »

ama  Bisou Bisou Bisou Bisou

Stéphanie  Bisou Bisou Bisou Bisou :-
pas facile de leur faire avaler quelques choses quand ils sont malades

humeur massacrante pour moi car je me suis pris la tete avec le père de mes filles qui n'avait pas appelé depuis 1mois alors que c'est lui qui a voulu reprend contact avec les filles en mai mais sa fibre paternelle est vraiment en pointillé il n'a pas appelé pour leur anniv pour noël mais quand je lui fais remarquer évidemment il a une excuse à deux balles il avait 40 de fièvre pour leur anniv et là j'ai peté les plomb car depuis l'anniv il s'est passé 15jrs et il n'a pas été malade tout ce temps donc il aurait pu le faire
et il m'a dit que je n'avais pas fait appelé les filles pour son anniversaire à lui c'est vraiment le comble
et je lui est dit que c'est lui qui a voulu revoir les filles et qu'elles n'ont rien demandé et que depuis il est venu les voir 2 fois (1h30 et 1h) et depuis sept plus rien et qu'il trouve toujours l'excuse du boulot il travaille 6jrs sur 7 alors je lui ai dit que j'avais accepté qu'il voit les filles (alors qu'il n'a pas demandé de droit de visite lors du jugement de séparation) et que lui pourrait faire l'effort de venir les voir une fois par mois et comme le dimanche il ne bosse pas il a qu'à faire l'effort de venir ce jour là
c'est vraiment un nul qui ne s'est jamais occupé de ses enfants (les 2 miennes comme les 4 précédents) et je lui ai dit qu'il avait vraiment une attitude irresponsable envers tous ses enfants
je me suis défoulée
pendant ce temps les filles ont un peu inondé la cuisine alors que je venais d'ypasser l'aspi pour un pot cassé (du verre sécurit donc 1000morceaux) mais pour passer un savon à leur père je suis monter dans la chambre pour éviter qu'elles entendent tout mais elles m'ont tout de même entendu
je leur ai expliqué pourquoi j'étais en colère contre leur papa (qu'il n'avait souhaité leur anniv, et qu'il ne venait pas assez souvent les voir)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10287 le: 06 Janvier 2011 à 21:11:08 »

Ama  Bisou

Stéphanie, des ondes +++ pour ton loustic.  Bisou

Lauver  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #10288 le: 06 Janvier 2011 à 21:53:13 »

j'attendais un peu pour vs donner des nouvelles.
Ca s'est passé bof bof, il ne s'y attendait pas, forcément. On gère les filles à 2 pour les rdv, l'école et les coucher le soir. Donc pour l'instant, ça se passe bien, même si manon commence à ressentir des choses. Moi, mon 1er coup de déprime est arrivé aujourd'hui, mais il est passé, donc ça va. Merci de penser à moi. Je suis allée chez le coiffeur, ça m'a fait du bien ! + d'1 an depuis la dernière fois !
bises à toutes
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10289 le: 06 Janvier 2011 à 21:55:57 »

ama, vous avez pris une décision ?

bon courage  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: