Jumelles 19 mois, qui d'autres? (+ encore problèmes ORL:( )

(1/3) > >>

Anne Marie:
Coucou :)

je sais qu'on était plusieurs à avoir des enfants à peu près du même âge...
Alors comme LISA et Léonie ont eu leur visite vendredi...
J'me lance...

DONC l'opération des végétations a été super pour la reprise de leur courbe:
9,400 kg toutes les 2  :D
Lisa 84 cm et Léonie:80.

Seul hic, des vendredi Lucie est rentrée avec rhino /laryngite (Merci la rentrée) et LISA a de nouveau une OTITE :o
J'ai donc de nouveau RDV le 5 octobre avec l'ORL pour savoir si on pose des diabolos ou pas.

Sinon, que font elle...
1000 bêtises...elles se mordent où se donnent à manger...D'ailleurs leur nourriture et très proche de la notre maintenant...Sauf pour la viande "classique" que je mélange tjrs à une purée, mais tous les légumes/féculents/from et autres jambon elles mangent seule ;D
Proprement pas tjrs, il faut qu'elles soient décidées....

Le pb, (j'avais fait un fil d'ailleurs) leur langage "jumeaux"...bien que je les élèvent comme 2 (3 car je tiens compte de l'ainée) soeurs...

Et qu'elle va m'envoyer une recommandation pour que j'essaie d'avoir une demi ou 2 demi journée de halte garderie...ça serait top ça...

Sinon, Lucie qui aura 4 ans demain, mesure son mètre ;D...et même poids depuis 1 an: 12,400kg...
Pourtant je ne la prive jamais de magret, cèpe et autre foie gras de chez moi??? ARFFFFFFF

à vous ...

P'tite Lilli:
Moi aussi je veux bien ne pas être privée  ;D

Alors
1) tu vas chez un ostéo lui faire remettre les os du crâne en place
2) tu vas chez un homéopathe leur donner (à toutes les 3) un traitement de fond pour éviter tout ça
3) tu veux que je te dégoutte  :P les miens à 4 ans mesuraient 1m15 pour 21kg  ;D

Bambinette:
Un petit peu plus jeunes que chez toi, Axel et Roxane vont avoir 18 mois !
Euh, je peux répondre avec un gars et une fille ? Vu que tu as intitulé le post "jumelles" ...
LOL  ;D ;D ;D ;D
Les miens ne mangent pas encore tout-à-fait comme nous, Axel y vient, surtout depuis la halte-garderie, il mange vraiment les morceaux et tout seul.
Quant à leur façon d'être, j'ai un peu de souci avec Roxane en ce moment (voir dans "Education", "Adaptation halte-garderie").
Mais globalement, j'admire chaque jour leurs progrès, leur compréhension de ce qu'on leur dit, leurs rires, leurs mimiques parfois.
Ils ne jouent pas tant que çà entre eux, mais je les vois jeter des coups d'oeil pour "surveiller" la présence de l'autre.
Au niveau des dents, Axel a ses 8 incisives, ses 4 pré-molaires, et ses 2 canines du haut ; Roxane a les mêmes, sans les canines !!
Et les tiennes ?
Et, j'ai du bol, pour le moment aucun problème de santé !!!! Juste quelques diarrhées régulières chez Axel, souvent avec les poussées dentaires.
Au niveau morphologie, je crois qu'on n'a pas les mêmes gabarits ...
A 16 mois, Axel pesait 12.6 kg et mesurait 83 cm, Roxane 11.8 kg et 79 cm !
Je commence à leur mettre du 3 ans ...

Anne Marie:
Citation de: P'tite Lilli le 17 Septembre 2007 à 15:24:56

Moi aussi je veux bien ne pas être privée ;D

Alors
1) tu vas chez un ostéo lui faire remettre les os du crâne en place
Elles sont suivie toutes les 3 depuis 1 an :P    PourLUCIE personne ne peut rien pour moi, ds la mesure où son développement psychomoteur and co est plus que parfait :D
2) tu vas chez un homéopathe leur donner (à toutes les 3) un traitement de fond pour éviter tout çaça aussi c'est fait m'dame l'an dernier ça a super bien marché pour LUCIE et elle y retourne la semaine prochaine (là non plus pour la prise de poids... ::))
3) tu veux que je te dégoutter :P les miens à 4 ans mesuraient 1m15 pour 21kg ;D

NAN, nan ça me dégoûte pas, LISA et La plus grande a âge similaire...mais aussi la plus malade...
Lucie est malade a peu prêt 12h pour une laryngite/bronchite...
ALORS hein....au moins personne ne m'enquiquine pour l'obésité...
ALLEZ celles dont le "GRANDS" bouts ont à peu prêt l'âge des miennes (et les autres bien sur ;))
je vous attends...

Anne Marie:
Citation de: Muriel le 17 Septembre 2007 à 15:35:10

Un petit peu plus jeunes que chez toi, Axel et Roxane vont avoir 18 mois !
Euh, je peux répondre avec un gars et une fille ? Vu que tu as intitulé le post "jumelles" ...
LOL  ;D ;D ;D ;D
 :-[Honte à moi, je mets un smiley qui se bat la coupe :P
Les miens ne mangent pas encore tout-à-fait comme nous, Axel y vient, surtout depuis la halte-garderie, il mange vraiment les morceaux et tout seul.
Quant à leur façon d'être, j'ai un peu de souci avec Roxane en ce moment (voir dans "Education", "Adaptation halte-garderie").
J'ai lu
Mais globalement, j'admire chaque jour leurs progrès, leur compréhension de ce qu'on leur dit, leurs rires, leurs mimiques parfois.
Ils ne jouent pas tant que çà entre eux, mais je les vois jeter des coups d'oeil pour "surveiller" la présence de l'autre.
Au niveau des dents, Axel a ses 8 incisives, ses 4 pré-molaires, et ses 2 canines du haut ; Roxane a les mêmes, sans les canines !!
Et les tiennes ?
Léonie , en haut: 4 incisive, 2 canines, 2 prémolaires
Lisa : pareil sans les canines...
ICI aussi poussée dentaire signifie diarrhée :'(Et, j'ai du bol, pour le moment aucun problème de santé !!!! Juste quelques diarrhées régulières chez Axel, souvent avec les poussées dentaires.
Au niveau morphologie, je crois qu'on n'a pas les mêmes gabarits ...
A 16 mois, Axel pesait 12.6 kg

je m'attendais qd même à encore avoir des crevettes :o
Mais là à 16 mois, le poids de MA LULU CREVETTE de 4 ANS, même plus...'reusement, je suis assise

Bon ben c'est finie le net pour aujourd hui...Car la sieste est finie...Donc à demain pour un max de réponse de mamans de jumeaux/jumelles etc triplés, quadruplé :P

et mesurait 83 cm, Roxane 11.8 kg et 79 cm !
Je commence à leur mettre du 3 ans ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante